NewBlueFX Téléchargement gratuit "Effets Cartoon" (Pour tous les logiciels)

philchris Posté à 25/05/2012 09:17

Bonjour à toute le communauté des Magixiens et Magixienes,

Téléchargement gratuit NeuwBlue: "Effets Cartoon", lien:

http://www.newbluefx.com/

En haut et à droite de le page cliquer sur: FREE FX, pour accéder au téléchargement.
Une clé d'activation sera envoyée par mail, dans les minutes qui suivent.
Permet d'appliquer différents effets façons "Bandes dessinées"

Cordialement
PC

Commentaires

laplancha Posté à 25/05/2012 12:01

Bjr Philchris,

merci pour l'info, j'ai installé (MX) : cela donne un petit effet BD sympa

Cordialement

jl

Raymanix Posté à 25/05/2012 12:05

Bonjour Philcris

Merci pour cette information.

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 25/05/2012 14:11

Bonjour philchris

Et merci pour cette info, cependant, je n'ai pas compris ou placer la clé fournit par le mail 

@ bientôt

Gilbert

philchris Posté à 25/05/2012 14:24

Bonjour Gilbert,

Après avoir saisi ton nom et adresse mail, clique "nex" et dans la nouvelle fenêtre, se trouve une case pour entrer la clé d'activation.
Bien cordialement
PC

Maggico Posté à 25/05/2012 14:35

Je dois être bouché cet après midi mais je ne vois toujours pas ou rentrer le code d'activation

J'ai installé le plugin, dans VDL MX je vais dans l'onglet Effets et j'ai accès à cet effet cartoon, cependant le logo newblue s'affiche

@ quel moment et à quel endroit faut-il entrer cette fameuse clé ?

Merci pour ton aide

Gilbert

laplancha Posté à 25/05/2012 14:43

Bjr Maggico,

lorsque j'ai installé cet effet en suivant le lien proposé par l'ami Philchris, j'ai enregistré Newpblue...setup14.exe

En exécutant ce programme, on me demande un pseudo et une adresse email

J'ai reçu 2 email de NewblueFx:

1. un lien pour activer mon compte
  2. une clé pour valider mon effet

Par la suite , une fenêtre m'a proposé de saisir ma clé

Ensuite en lançant Vdl MX, j'ai constaté que l'effet cartoon était bien présent et actif sans nécessiter quoi que ce soit d'autre

Cordialement

jl

philchris Posté à 25/05/2012 14:47

Gilbert,

lorsque tu lance l'application

Ensuite tu rentre tes coordonnées

"Nex" et Ici tu saisi la clé d'activation

Cordialement
PC

Maggico Posté à 25/05/2012 14:48

ça y est j'ai trouvé !

En réalité j'allais trop vite !!! 

Je pensais qu'il fallait installer la clé au moment de l'utilisation sous MAGIX

Merci à vous deux

Gilbert

philchris Posté à 25/05/2012 14:53

Gilbert,

Il ne faut pas aller plus vite que la musique  !
Amicalement
PC

Maggico Posté à 25/05/2012 14:57

C'est bien vrrrrrrrai çà !!! 

Amitiés

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 25/05/2012 18:57

Bonsoir, merci Philchris, et un grand salut à vous tous, amis du forum Magix et un bon week-end.

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 25/05/2012 19:47

Merci Philchris, et bien le bonsoir à tous !

Cordialement,

Alex-Raymond.

Phoque Posté à 26/05/2012 04:22

Merci Philchris

Et bon montage à tous

Yvan

robertlebelge Posté à 26/05/2012 11:13

Cela marche et......c'est gratuit !!

Merci Philchris

Dernière modification de robertlebelge le 26/05/2012, 11:13, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 27/05/2012 12:32

Bonjour

Merci  Philchris, de mon coté cela ne marche pas  pas de souci jusque la clé d activation à ce moment je BASCULE  auomatiquement  sur le site pour une vente  de logiciel complementaire GPU je ferme le fenêtre le telechargement s'effectue   et je ne retrouve pas l'effet dans  New bluefx de Magix ?? je le retrouve bien dans un dossier  mais il ne s'integre pas dans Magix

DIDJ 84

philchris Posté à 27/05/2012 12:49

Bonjour

Merci  Philchris, de mon coté cela ne marche pas  pas de souci jusque la clé d activation à ce moment je BASCULE  auomatiquement  sur le site pour une vente  de logiciel complementaire GPU je ferme le fenêtre le telechargement s'effectue   et je ne retrouve pas l'effet dans  New bluefx de Magix ?? je le retrouve bien dans un dossier  mais il ne s'integre pas dans Magix

DIDJ 84

Bonjour DIDJ84,

Si l'effet "Cartoon" n'apparaît pas dans l'onglet "Effets", cliques sur "Effets supplémentaires" ensuite "Gestionn.des plugins" deux nouvelles lignes devraient s'afficher "NewBlue Feer effects"  et "Cartoonr"
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 27/05/2012 21:01

Bonjour

Merci  Philchris, de mon coté cela ne marche pas  pas de souci jusque la clé d activation à ce moment je BASCULE  auomatiquement  sur le site pour une vente  de logiciel complementaire GPU je ferme le fenêtre le telechargement s'effectue   et je ne retrouve pas l'effet dans  New bluefx de Magix ?? je le retrouve bien dans un dossier  mais il ne s'integre pas dans Magix

DIDJ 84

Bonjour DIDJ84,

Si l'effet "Cartoon" n'apparaît pas dans l'onglet "Effets", cliques sur "Effets supplémentaires" ensuite "Gestionn.des plugins" deux nouvelles lignes devraient s'afficher "NewBlue Feer effects"  et "Cartoonr"
Cordialement
PC

Merci Phil mais là je bloque effectivement j'ai rajouter le plugins , mais la suite de la procedure ne suit pas pour l'effet???

philchris Posté à 27/05/2012 21:10

Bonjour

DIDJ 84

Bonjour DIDJ84,

Cordialement
PC

Merci Phil mais là je bloque effectivement j'ai rajouter le plugins , mais la suite de la procedure ne suit pas pour l'effet???

DIDJ 84,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire: "mais la suite de la procedure ne suit pas"
De quelle suite est il question ?
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/06/2012 00:17

Bonsoir philchris,

J'ai essayé et réussi a télécharger l'effet ""cartoon"" j'ai aussi réussi a placer l'effet sur une vidéo mais j'ai toujours le logo NEWBLUEFX en bas à droite comment faire pour supprimer ce logo

Merci

et a+

Gérard

philchris Posté à 14/06/2012 07:34

Bonjour Gérard,

Regarde ma précédente réponse du 25.05.2012  à 14:47 h.
Je pense que tu es allé trop vite, comme notre ami DéDé.

Il faut reprendre l'installation
Lors de l'installation, une première fenêtre s'affiche sur laquelle tu dois saisir ton nom et adresse mail, clic sur suivant et la tu dois attendre (2/3 minutes) de recevoir le mail de NewBlue qui contient la clé d'activation.
Vérifie que ce mail ne se trouve pas dans les spams ou courriers indésirables.
Saisie le N° de la clé et tout devrait bien se passer.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/06/2012 11:59

Bonjour Gérard,

Regarde ma précédente réponse du 25.05.2012  à 14:47 h.
Je pense que tu es allé trop vite, comme notre ami DéDé.

Il faut reprendre l'installation
Lors de l'installation, une première fenêtre s'affiche sur laquelle tu dois saisir ton nom et adresse mail, clic sur suivant et la tu dois attendre (2/3 minutes) de recevoir le mail de NewBlue qui contient la clé d'activation.
Vérifie que ce mail ne se trouve pas dans les spams ou courriers indésirables.
Saisie le N° de la clé et tout devrait bien se passer.
Cordialement
PC

Bonjour philchris,

C'est bon j'ai trouvé comme le dit Maggico on va trop vite, j'ai bien suivi les instructions du 25/05/2012

Merci et A+

Gérard

philchris Posté à 14/06/2012 12:13

Gérard,

Merci pour ton retour, comme je le disais à notre ami DéDé, "il ne faut pas aller plus vite que la musique ! "
Amuse toi bien avec ces quelques effets.
Cordialement
PC

ericlaubies Posté à 09/12/2014 18:53

Bonjour, j'ai installé le pack NewBlue Sampler Pack, l'installation c'est bien déroulé avec la clef valide, je présice.

Dans vidéo deluxe 2015 je ne retrouve que 5 plugins, 4 dans les effets et 1 dans les transitions.

C'est un pack complet ou il n'y à que ceux la. car dans la démo ils n'en parlent pas, et j'aimerai avoir celle ou l'on peut faire des ralentis sur les vidéo

Merci