je pensais que c'était 2 fois,mais tu confirme 3, c'est impec,,quant tu appelle formater (c'est le disque) car remettre à zéro et reinstaller le recovery d'usine du windows ,cela ne gene rien!
si je te pose cette question, c'est que certain revende ces logiciels ,et s'ils ont été installés plusieurs fois, cest pas gagnant,sait tu s'il en est de meme pour photo élément 9 ou 11?
cordialement richards
Ancien utilisateur
Posté à 09/02/2013 12:20
re
je crois que le principe est le même pour tous les prodiut de magix .
Une question toute bizard y a t'il un truc ou autre pour savoir si le dvd de Magix à été installé 1 fois ou 2 fois car comme le dit BRASSE si une personne vend un dvd on ne saura jamais combien de fois il a été installé et il y a un risque de faire avoir ! ! ! !
je ne pense pas qu'il n' y ai aucun moyen visuel ou que que ce soit pour vérifier le nombre d'enregistrements d'un logiciel magix ,par contre aucune spécification sur la notice !!!!alors plutot que de l'occase ,à moins de pouvoir vérifier,mieux vaut investir dans du neuf,..encore faut'il avec une occasion. que le vendeur vous laisse son adresse mail et son mot de passe pour les mise à jours
je ne pense pas qu'il n' y ai aucun moyen visuel ou que que ce soit pour vérifier le nombre d'enregistrements d'un logiciel magix ,par contre aucune spécification sur la notice !!!!alors plutot que de l'occase ,à moins de pouvoir vérifier,mieux vaut investir dans du neuf,..encore faut'il avec une occasion. que le vendeur vous laisse son adresse mail et son mot de passe pour les mise à jours
Une précision, quand on revent le logiciel, il faut céder le numéro pour que Magix redonne un nouveau numéro au nouveau acquéreur, une nouvelle licence quoi.