Nouvelle mise à jour MX que faut-il en penser ?

robertlebelge Posté à 28/04/2012 10:19

Magix vient de communiquer une mise à jour pour MX:

»Exportation plus rapide : grâce à l'utilisation de la carte graphique lors de l'exportation de contenu AVCHD, l'exportation est plus rapide de 350 % par rapport à la version précédente. En savoir plus !

»Ralentis dynamiques : ralentis avec modification fluide de la vitesse. L'idéal pour les enregistrements d'activités sportives, ou tout ce qui bouge (trop) rapidement.
En savoir plus !

»Aperçu d'effet plus rapide : le nouveau rendu de portions d'images permet désormais une lecture fluide de portions complexes de projets, même sur des systèmes peu performants.

Que faut-il en penser ?

Commentaires

Maggico Posté à 28/04/2012 10:27

Bonjour Robert

De quelle version est-il question ?

Moi je possède la version 11.0.4.4 (UDC1) depuis déjà quelques mois et je n'ai pas trouvé de version plus récente à celle-ci

Peux-tu nous donner un complément d'informations

Bien amicalement

Gilbert

philchris Posté à 28/04/2012 10:33

Bonjour Robert, Gilbert,

Je pense qu'il fait allusion à la nouvelle mouture de MX en  "Édition spéciale" ?
Bien amicalement
PC

robertlebelge Posté à 28/04/2012 11:45

Bonjour Gilbert et Philchris

Voilà le texte reçu de l'offre Magix

commandez la nouvelle Édition spéciale de MAGIX Vidéo deluxe MX Premium (version 18) dès maintenant au prix imbattable de la mise à niveau !

Profitez doublement de l'occasion ! L'Édition spéciale vous propose :

»un bon de réduction de 50 € pour la mise à niveau de Vidéo deluxe MX Premium
»2 programmes supplémentaires d'une valeur totale de 178 €*

Tout l'équipement qu'il vous faut ! Transformez votre PC en un véritable studio de cinéma.

Seulement jusqu'au 3 mai 2012 pour 79,99 € seulement (au lieu de 307,99 € )
Commandez dès maintenant ! | En savoir plus

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/04/2012, 11:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 28/04/2012 11:49

Tu posssèdes quelle version ???

Quelques améliorations de la version MX Plus ou Premium par rapport à la version 17 Plus ou Premium

Possibilité de changer la taille des vignettes

Possibilité de modifier individuellement la hauteur des pistes.

Réalisation de rendus pour diminuer ou supprimer les saccades, ce rendu peut être réalisé sur une plage, mais à la moindre modification de cette zone il faut recommencer le rendu

@ suivre

Gilbert

robertlebelge Posté à 28/04/2012 12:32

Re,

J'ai la version MX, je supposais que c'était une nouvelle version. En fait, Magix sort une édition spéciale MX en attendant une future nouvelle mouture sans doute en septembre.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/04/2012, 12:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 28/04/2012 12:35

Re,

En réalité de mon point de vue, la version spéciale est la même que celle que nous possédons sauf qu'ils ont ajouté heroglyph

@+

Gilbert

yvon-robert Posté à 28/04/2012 18:13

Bonjour,

Le problème en informatique et spécialement en vidéo est d'utiliser un bon logiciel qui répond à ses besoins. Les temps sont durs pour les compagnies de logiciels car sous la pression ils doivent sortir des produits pour vendre et je ne vois pas comment les compagnies vont offrir une gamme élargie de produits sans augmenter leur personnel. Ce qui se produit actuellement le service des ventes controle les compagnies, donc des nouvelles versions faites en catastrophes non vérifiées arrivent. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas et qui cause des problèmes après.

Donc avant d'acheter un produit, parcourez le web et les forums pour s'informer du produit et des avantages ou problèmes occasionnés par sa mise en route. Autre façon un petit email pour acheter seulement ce que vous avez de besoin (Quel prix tu me fais pour...) ceci est aussi vrai pour vos frais de TV et de téléphones portables (Ton compétiteur a une bonne offre, vous coupez de 10% votre prix habituel, as-tu quelque chose de comparable).

Voici deux trucs pour économiser ou vous tenir loin des problèmes...

Salutations,

Bon WE

YR

sasiuk Posté à 28/04/2012 20:59

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une nouvelle version mais d'une offre promotionnelle, voir mon message du 2 avril sur ce lien : http://www.magix.info/fr/vdl-mx-premium-promos-edition-speciale.knowledge.743386.html

Une fois de plus les équipes marketing jouent sur la communication ambigüe.

Offre promotionnelle pour booster les ventes dans certains pays, car en Europe de l'ouest dont Espagne, Italie, et France, les ventes se sont effondrées de -50,7 % au dernier trimestre 2011 / dernier trimestre 2010 (tous logiciels confondus).

Allemagne, Autriche et Suisse voient également les ventes chuter de -18,8 % sur la part de marché qui représente 69 % du CA de "MAGIX".

Source de ces informations : bulletins Investisseurs -> Résultats trimestriels Q1 2012.

Bien cordialement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 29/04/2012 09:06

Merci Dédé,

J'avais loupé cette info...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/04/2012, 09:06, Modifié 1 fois au total.

sasiuk Posté à 29/04/2012 18:45

Bonsoir l'ami Robert,

Pas de quoi !

Et au fait ce voyage en Asie ?

Bien Amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/04/2012, 18:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

robertlebelge Posté à 29/04/2012 19:22

Bonjour Dédé,

Le voyage avait comme but la suite de la route de la soie entamée il y a 2 ans, après escale à Istanboul, destination l'Ouzbekistan avec la vallée de la Fergana, Khiva, Boukara , Samarcande et Tachken. Très beau voyage sous le soleil, traversée du désert type mongolien, paysages exceptionnels, artisanat du coton, de la soie , des mosaïques de la poterie et travail du bois. De très belles prises de vues à monter avec des musiques orientales originales, du boulot en perspective... Je ne vais pas encombrer le forum avec mon voyage mais, je conseille vivement à tous les magixiens d'y aller, il y a de quoi faire de belles vidéos.

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 29/04/2012, 19:22, Modifié 1 fois au total.

sasiuk Posté à 30/04/2012 14:32

Bonjour Robert,

Super périple sur les traces de Marco Polo !

Avec "ClubAventure" ?

Yapluka dérusher et monter, de belles soirées en perspectives... 

Bien amicalement..

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/04/2012, 14:32, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

robertlebelge Posté à 01/05/2012 09:39

Salut Dédé,

Organisation propre avec une agence de là-bas en partant de Lyon.

Si cela t'intéresse, je peux te passer le programme ?

BàT

Dernière modification de robertlebelge le 01/05/2012, 09:39, Modifié 1 fois au total.

sasiuk Posté à 01/05/2012 12:55

Bonjour Robert,

Organisation propre avec une agence de là-bas en partant de Lyon.

C'est la meilleure solution pour préparer ce type de voyage.

Si cela t'intéresse, je peux te passer le programme ?

Merci de ta proposition, mais pour cette année c'est la direction opposée : après la côte ouest en 2010, c'est la côte est des USA ! Encore merci.

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 01/05/2012, 12:55, Modifié 1 fois au total.