Bonjour, Idem pour Vidéo Deluxe Plus. Capté au passage sur l'écran de MAJ : - Outils de montage pour un montage vidéo plus rapide - Incrustation en chrominance pour un détourage précis des objets - Meilleure qualité d'image pour une diminution des artéfacts et des effets moiré. Cordialement. Dom
Bonjour, Idem pour Vidéo Deluxe Plus. Capté au passage sur l'écran de MAJ : - Outils de montage pour un montage vidéo plus rapide - Incrustation en chrominance pour un détourage précis des objets - Meilleure qualité d'image pour une diminution des artéfacts et des effets moiré. Cordialement. Dom
oui mais quand même, J'ai acheté le logiciel il y a deux mois et Hop il faut payer de nouveau pour avoir la nouvelle version, peut être que c'est tous les deux mois ??? quand même dur a avaler
Sauf erreur ou omission de ma part, mais si tu as "acheté" le logiciel sur le site de Magix, tu as droit à un an de mise à jour gratuite (incluse)
Cordialement Daniel
Bonjour Daniel,
Juste une petite remarque pour que ce soit clair.
Que VDL soit acheté directement sur le site Magix ou ailleurs (tout autre vendeur) on a le droit à la même durée de mises à jour.
Le début de la période de mises à jour (pour un an) démarrant pour toute version, le jour de l'enregistrement de la version sur le site Magix, dans la rubrique "Mon compte".
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire que certains achetaient d' ancienne version sur d' autre site, cela pouvait être une version précédente de ce système. J' étais probablement un peu déconcentré par "bicolore" sur un autre post 😜
Les coupes de montage en mode J-L et sans dégroupage audio / vidéo se font à l'aide la touche "Alt" enfoncée.
Le nouveau mode souris "Déplacer" dans le groupe "Mode souris étirement d'objet" permet de modifier simultanément les points d'entrée et de sortie d'un objet vidéo et ce sans affecter la durée de cet objet présent sur une des pistes de la table de montage. Cette fonction est similaire à la fonction appelée "dérivation" sur d'autres logiciels de montage vidéo. Le déplacement des points d'entrée et de sortie, en nombre d'images, sont également visible dans le module Massicot d'objet -> Contenu.
L'outil de chrominance en fond vert ou en fond bleu se voit complété d'un nouveau réglage appelé improprement "Anti-fuite". Le terme "Anti-débordement" aurait bien plus approprié. Il permet d'affiner les bords d'incrustation.
Mise a jour en cours... téléchargée en quelques minutes (20go)... Par contre l'installation n'avance plus ! Voilà 10 minutes que cela pédale dans le vide alors qu'il ne reste semble-t-il qu'un tout petit espace blanc sur la bande de progression ! C'est pénible !