Numéro de série correct mais refusé par le système..

marc-d55 Posté à 07/10/2019 18:39

Bjr. J'utilise Photostory deluxe 2015 depuis des années, avec beaucoup de plaisir.Problème ce matin.Je refais l'installation du logiciel. Pas de souci. Mais une fenetre me dit que le N° de série n'est pas valide(voir la Pièce jointe)J'ai revérifié plusieurs fois:il est bien celui que j'ai sur le document reçu lors de l'achat. Par contre les traits d'union s'affichent même si je ne les tape pas avec le clavier.Merci pour votre aide. Cordialement Marc

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/10/2019 08:54

Bjr : Si vous avez un compte chez Magix, allez rechercher le code qui se rapporte à votre logiciel en vous connectant à Mon compte - Mes produits. Mais il se peut que vous installez le logiciel sur un nouveau pc et que vous ne l'avez pas désinstallé de l'ancien pc...

Vous pouvez toujours essayer de demander un nouvelle licence, à leurs services, pour le faire fonctionner.

PS : Pour les traits d'union, c'est normal.

Cordialement

Fb

marc-d55 Posté à 08/10/2019 09:21

Bjr et merci. J'ai bien le n° de la série que j'avais reçu lors de ma commande.Et que j'ai utilisé à plusieurs reprises sans problème. J'ai relancer le logicile sur l'ordinateur qui a planté hier.Et l'installation s'est bien déroulée. Je vais essayer de les joindre.Merci.Je vous dirai la suite.Cordialement

marc-d55 Posté à 08/10/2019 11:06

Bjr.J'ai pu aller sur mon compte. Le N° de série est différent de celui que j'avais sur le document en ma possession et utilisé à plusieurs reprises. Etrange . Cette fois c'est OK. Par contre quand je veux accéder à un projet, la fenêtre où j'ai enregistré mon N° de série revient systématiquement...Pourquoi?Merci

francois-bellanger Posté à 08/10/2019 13:16

Re :

Peut être qu'en redéfinissant les paramètres par défaut du programme, votre fenêtre ne s'ouvrira plus : (Onglet Fichier - Paramètres - Redéfinir par défaut les paramètres du programme). Autrement, en désinstallant et en réinstallant votre logiciel avec les bons chiffres cela résoudra votre nouveau problème...

Fb

marc-d55 Posté à 08/10/2019 13:51

Bjr et encore merci de votre aide. Entre temps j'ai eu une dame charmante de chez Magix. Je suis en ttrain de faire ce qu'elle m'a dit, et j'essaie de supprimer un dossier caché...Encore merci.Bonne journée Marc

marc-d55 Posté à 08/10/2019 13:53

Pas de chance, ne marche pas...Je dois encore relancer le logiciel.....

marc-d55 Posté à 08/10/2019 14:41

Selon la dame de Magix je n'ai pas fait la manipulation dans le bon ordre..Je referai ce soir....

marc-d55 Posté à 09/10/2019 10:48

Pour info: les instructions de "Madame Magix"étaient bonnes. Ce matin, inutile de m’inscrire encore...Merci pour votre aide. Bonne journée. Dans l'ouest de la france aujourd'hui un peu de soleil après les grosses pluies...Marc