Commentaires

Maggico Posté à 27/09/2011 14:58

Bonjour,

Avec Windows 7 et MAGIX  Vidéo Deluxe 17 Premium on clique sur le menu Démarrer de Windows (en bas à gauche) et on choisit Tous les programmes->MAGIX->MAGIX Video Deluxe 17 Premium->MAGIX Xtreme Print Studio

Si on est déjà dans VDL on clique sur l'interface Graver puis sur le dessin de la petite imprimante en bas à droite

Cordialement

Gilbert

meteo Posté à 27/09/2011 15:20

Merci Maggico. Je ne le voyais pas.

J'ai bien lu votre PDF sur la finalisation d'un projet. Effectivement j'ai accéder à Xtreme avec VDL ouvert.

En allant sur mon disque dur, j'espèrais avoir accès à d'autres fonctions. Je sais c'était illusoire. En fait, j'arrive pas à modifier la couleur de fond de la jaquette et me demandais s'il n'en existait pas des toutes faites, un peu comme les menus. Mais j'ai cru lire que vous utilisiez peu Xtreme.

Merci pour tout ce que vous faite.

Maggico Posté à 27/09/2011 15:36

En effet je n'utilise pas ce programme pour réaliser mes jaquettes de DVD, je préfère utiliser MS Publisher que je connais bien, j'ai confectionné un modèle et je crée mes jaquettes à partir de celui-ci, mais il y a toujours des petits décalages et comme je suis un perfectionniste, j'essaie de trouver une autre solution, je crois que je vais bientôt abandonner les boites cristal et m'orienter vers les boîtiers en forme de livre, plus simple à créer.

Concernant votre problème il suffit de faire un clic droit sur l'image et de choisir un nouveau bitmap ou une nouvelle couleur de fond.

Je suis très heureux si quelques unes de mes réalisations vous rendent service.

Bien amicalement

Gilbert