Offre promotionnelle VDL 2013 est arrivée

philchris Posté à 14/09/2012 10:35

Bonjour a toute la communauté,

Le mail pour l'offre promotionnel de VDL 2013 vient d'arriver:

Seulement jusqu‘au 20 septembre 2012, obtenez en exclusivité :
» 60 € de réduction sur la mise à niveau vers la version complète
» 15 € de bon d‘achat pour des modèles, effets etc. de CATOOH
» À l‘occasion de l‘anniversaire, obtenez en plus MAGIX Photo Manager MX Deluxe gratuitement (valeur : 49,99 €)
Le tout pour seulement 69,99 € (au lieu de 194,98 €)
Lien: http://www.magix.com/fr/video-deluxe/
Cordialement
PC

Commentaires

MN34 Posté à 14/09/2012 11:52

Bonjour Philchris,

C'est bien sorti à la date que m'avait donnée le service relations publiques (... le 14 septembre) suite à ma remarque sur le retard par rapport à l'annonce pour la fin août.

Mais à priori, cette offre est pour la version de base et non pour la version Premium ????

... ou alors j'ai mal compris.

Cordialement

Nota quelques minutes plus tard:

J'ai dit une bétise, je viens de recevoir un email avec cette offre pour la version Premium.

Donc .... je commande ...

robertlebelge Posté à 14/09/2012 19:31

Bonjour Philchris,

L'offre Vega ne figure pas en français...

Au prix d'un resto, on peut se laisser tenter...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/09/2012, 19:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 14/09/2012 21:00

salut

jai recus loffre également mai il sagit bien de la version de base et non pas la premium regarder bien la photos ,et nulle part il est spécifier premium ??

CL

philchris Posté à 14/09/2012 21:12

Bonsoir clown2,

J'ai l'impression que tous non pas reçu le même genre d'offre de la par de Magix, cela tient peut être aux précédents achats effectués ?
Pour ce qui me concerne c'est bien la version Premium dont il est question, voir capture

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/09/2012 21:15

Bonsoir, moi aussi j'ai bien reçu l'offre pour la version premium c'est Magique, je pense que je vais me laisser tenter, surtout à ce prix là, et l'offre n'est valable qu'une semaine, il faut donc se dépécher.

Cordialement et si elle m'entends merci Madame Magix !!

Jipet Posté à 14/09/2012 22:40

Bonsoir,

L'offre commerciale est fonction de la dernière version achetée :
Vidéo deluxe MX > Vidéo deluxe 2013
Vidéo deluxe MX Plus > Vidéo deluxe 2013 Plus
Vidéo deluxe MX Premium > Vidéo deluxe 2013 Premium

Donc, tous ne reçoivent pas la même proposition.

Pour bénéficier d'une offre concernant une version différente, par exemple Vidéo deluxe 2013 Premium à la place de Vidéo deluxe Plus, il faut en faire la demande auprès du service commercial.

Pour des renseignements concernant Vidéo deluxe 2013 voir une autre discussion :
http://www.magix.info/fr/mise-a-niveau-vdl-premium-2013.knowledge.816186.html

Ancien utilisateur Posté à 14/09/2012 23:10

salut

la derniére version que jai acheter est la MX premium pourtant je nai l'offre que pour la version simple  au même prix de 69,99 euros ce qui est le prix normal de vente  ,y aurait -il deux poids deux mesures c'est peut être ma tête qui ne leur plait pas

sa sent l'arnaque.

CL

d-track Posté à 15/09/2012 10:32

Salut, moi, j'ai craqué pour magix 2013 premium, mais je galère, j'ai téléchargé les nouveaux "téléchargements gratuits toute la nuit", et ce matin, pour prodad et blue night, on me demande des sérials qui ne m'ont pas été communiqué, et puis, j'ai pas l'impression que tous ces addons aient été installés, je les ai chargés, mais ou sont t'ils ? l'activation unique se déroule bien, sauf quand on me demande un sérial...

philchris Posté à 15/09/2012 10:43

Bonjour d-track,

Regarde dans le mail, envoyé par Magix, si les clés d'activation ni figurent pas ?
Cordialement
PC

Pour activer les "Plugins", Effets", "Effets supplementaires"  et "Gestion des plugins"

Cordialement
PC

d-track Posté à 15/09/2012 10:45

Merci Philchris d'avoir répondu si vite, mais je n'ai que le sérial correspondant au logiciel Magix, 129 euros, et c'est tout...

j'ai installé les virtuel dub, mais comme je l'ai écrit, téléchargé également tout le reste...

d-track Posté à 15/09/2012 10:54

Quant au téléchargement de 650 mo d'éléments de design, je n'en ai pas plus qu'avant...

philchris Posté à 15/09/2012 10:56

d-track,

Attention, dans le pack  des "Plugins" offert par Magix, certains sont gratuits (pas d'activation) et d'autres payants  c'était le cas avec VDL MX, pour ce qui concernait les effets "Newbleu". Le pack de base était gratuit mais pas tout le reste.
Il est fort possible que cela soit identique avec la version 2013 ?
Cordialement
PC

philchris Posté à 15/09/2012 11:01

d-track,

Malheureusement je ne peux t'en dire plus, n'ayant, pas encore, cette version.
Cordialement
PC

The NORM Posté à 16/09/2012 14:05

D-TRack, j'a ieu le même problème au moment d'entrer le code d'activation.  Il est plus loin dans ton courriel.  Moi, c'était vraiment écrit les numéro de série de New Blu Fx et de prodad adorage après celui de Photo manager de luxe.  Pas besoin de code pour Phénomena.  En espérant t'avoir aider, 

bonne journée