J'ai déjà lu des questions et réponses à ce sujet mais j'aimerais un brin de précision pour l'achat d'un pc portable, me permettant d'utiliser pleinement et optimalement Vidéo Deluxe 2015. J'ai bien lu la configuration recommandée sur l'emballage de magix, et je tourne en rond dans ma recherche de portable correspondant... Il faut 4 coeurs. Ok. On finit par tomber dans les portables gaming. La carte graphique n'est pas vraiment importante pour le montage vidéo, mais je n'aimerais pas être embêté durant le montage vidéo, sous prétexte que le portable serait trop ou pas assez puissant... Et je ne souhaite pas de tour, mais bien un portable. Donc quelle serait la meilleure référence pour utiliser au mieux Vidéo Deluxe 2015 pour le montage en AVCHD ? Et si vous avez plusieurs références à me soumettre, vaut-il mieux aller vers une marque plutôt qu'une autre?... Peu importe le prix.... Enfin... je sais qu'il faut taper dans les 1000 euros et quelques... mais pas 2000 non plus !!!!
Je comprends que Magix ne soit pas en partenariat avec une marque particulière mais ce serait bien de nous orienter vers tel ou tel PC....
Merci de votre lecture et de vos prochaines réponses...