Ou installer les differents plugins proposés sur le site MVD dans magix pro x 3

ellouxel Posté à 25/11/2011 18:37

Bonjour,

ma question est dans le titre :

Ou installer les differents plugins proposés sur le site MVD dans magix video pro x 3 et sont-ils compatibles avec cette version de Magix

http://mvd.homevideo.free.fr/title.htm

en effets j'ai bien reussi à en installer certains mais pour d'autres  je cherche en vain. Ex : les transitions,

Sur le site il est bien preciser ou on retrouve les effets dans le logiciels lui même mais aucune info sur ou les installer

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner

Commentaires

Maggico Posté à 26/11/2011 11:43

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ces effets de titre ont été réalisés pour les version 2007 et 2008 de Video Deluxe

Cordialement

Gilbert

ellouxel Posté à 26/11/2011 23:11

Merci Gilbert pour tes infos, ce n'est donc plus la peine que je me decarcasse,

Par contre connais-tu des sites ou on peut trouver des plugins et autre transitions?

Gratis ce serait mieux bien sur !!

merci encore

Ancien utilisateur Posté à 26/11/2011 23:20

Bonjour,

Peut-être essayer sur le HDD où est installé le logiciel : "ProgramData" → "Magix" → "Video_Deluxe" → "Titles" → "Standard".

Pour la compatibilité, essayer. J'ai moi-même charger des effets initialement prévus pour VDL 2007 dans VDL 17 et ça fonctionne correctement.

Salutations.

sasiuk Posté à 27/11/2011 19:47

Bonsoir,

Bon nombre de mes plugins gratuits disponibles sur mon petit site web dédié à VDL, sont utilisables jusqu'à la version 2008.

Depuis la version 15, "MAGIX" a vérouillé l'installation de plugins tiers.

Au sujet du packs de titres (MVDTitles_Pack-3_[VDL_2008_Plus].exe) il est impossible à installer sous VDLMX, même avec quelques astuces, l'utilisation des titres ne fonctionne pas car le module de titrage à également évolué.

Idem pour les transitions.

Il reste quelques effets qui peuvent être toujours utilisé sur VDLMX, il suffit de modifier manuellement le chemin d'installation.

Gratis ce serait mieux bien sur !!

Actuellement il n'y a que du payant...

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/11/2011, 19:47, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^