@Gérard : Non ! Comme Daniel (a qui je fais un p'tit coucou) l'a expliqué les produits dont le code commence par P2 ont droit à 3 installations (non désactivables) une fois installée sur un poste on ne peut pas la désinstaller.
Le produits commençant par P3 ont droit à 2 installations (en tous cas nous somme plusieurs à l'avoir constaté), mais ces installations sont désactivables c'est à dire qu'on peut les retirer d'un poste pour les utiliser sur un autre poste. C'est la méthode utilisé par Adobe Premiere Elements entre autres et je trouve que c'est mieux que l'ancienne méthode, car je peux changer de PC autant de fois que je le souhaite et récupérer le logiciel.
Ok, c'est vrai que la methode ainsi faite n'est pas mal et ceci est valable aussi bien en télécchargement que avec le DVD de sauvegarde!! c'est juste pour savoir desfois que je parte en vacances dans des endroits isolés ! ! ! !
une chose que je ne comprend pas ,supposons que mon pc tombe en panne et que je doive tout formater et tout réinstaller ,dison 3 ou 4 fois, je pourrait toujours réinstaller Magix 2015 ,alors que sur les versions ancienne je n'est droit qua 3 x l'installation en cas de formatage du disque C ?
Si on ne peut pas désactiver le ou les licences sur les pc à cause d'un plantage, il faudra payer 10% du prix du logiciel pour avoir une licence supplémentaire, c'est en tous cas ce que j'ai compris.
Cordialement
Gilbert
Ancien utilisateur
Posté à 14/10/2014 20:47
bonsoir
la c'est à voir ,ne peut ton pas désactiver via un autre PC en étant sur notre compte .