Commentaires

philchris Posté à 27/10/2012 19:56

Bonsoir jeanclaudegaillardou,

As tu chargé le correctif, lien ci dessous:

http://download.magix.net/support2/mx_geomodul_fix.exe

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 28/10/2012 11:16

Bonjour,

En complément à l'info de Philchris que je salue, je suppose que vous êtes raccordé sur internet lors de cette opération ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/10/2012, 11:16, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jeanclaudegaillardou Posté à 28/10/2012 15:25

bonjour

merci pour vos réponses, Oui je suis raccordé sur internet, La fenêtre "animation d'itinéraire s'ouvre bien mais elle reste boquée sur "ouverture de la carte" et moi je suis bloqué aussi.

Merci pour pour un dépannage

cordialement

philchris Posté à 28/10/2012 15:34

jeanclaudegaillardou,

as tu installé le correctif, indiqué dans ma précédente réponse ?
Cordialement
PC

jeanclaudegaillardou Posté à 28/10/2012 15:47

Oui j'ai bien installé le correctif (merci pour le lien) je l'ai fait hier soir et aujourd'hui sans résultats. La fenêtre reste bloquée sur ouverture de la carte. J'ai fermé Magix sans résultat et j'ai ensuite arreté le pc idem. Je ne sais pas quoi faire. D'autant plus que j'ai réussi à l'ouvrir il y a quelques semaines. Je ne comprends pas

francois-bellanger Posté à 28/10/2012 15:51

Bonjour à tous,

Pour installer le correctif, il est indispensable que les logiciels Géomodule et Magix soient fermés.

Donc, vous fermez les logiciels, vous réexécutez votre correctif et une fois celui-ci installé, vous pouvez rouvrir Magix et Géomodule.

Cordialement

FB

philchris Posté à 28/10/2012 15:56

jeanclaudegaillardou,

Lorsque tu intalles le correctif, il faut que VDL et la page création itinéraire soient fermés.
Cordialement
PC

jeanclaudegaillardou Posté à 28/10/2012 17:10

Je suis dédolé  mais j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, pas de résultats. J'ai fait une réparation avec le DVD de MVD pas de résultats non plus. Que faire d'autre?

merci 

jeanclaudegaillardou Posté à 28/10/2012 17:19

Eureka !  Ca marche c'est un succes. J'ai de nouveau chargé le correctif qui a du s'installer corrctement

merci pour vos réponses

cordialement

philchris Posté à 28/10/2012 17:48

jeanclaudegaillardou,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, bonne continuation
Cordialement
PC