ouvrir un film créé avec magix video deluxe 2013 dans video deluxe 2015

fanti71 Posté à 08/03/2015 18:12

Bonjour 

je tente d'ouvrir un projet de film créé avec magix video deluxe 2013 avec video deluxe 2015. J'ai copié tous les fichiers nécessaires dans un nouveau répertoire.

Dès que je tente d'ouvrir film.MVP il réclame les fichiers avi. je lui donne le chemin du premier avi mais il n'en tient pas compte et il continue de réclamer ce meme fichier avi. Il indique qu'il n'a pu chargé aucun fichier sur les....75 qu'il devrait charger alors que mon projet ne contient que 6 fichiers avi et 6 fichiers avi.HDP.  (ou va -t-il chercher ce chiffre de 75 fichiers?)

Pour finir je clique sur annuler: il charge la video  mais sans aucun son par contre.

Comment puis je m'y prendre sachant que l'exportation en avi à partir de video magix 2013 ne fonctionne plus. 

merci d'avance!

Commentaires

robertlebelge Posté à 09/03/2015 09:25

Bonjour,

Le changement d'endroit pour ranger vos fichiers a du "pertuber" VDL. Il est possible aussi que vous n'ayez changé que les fichiers images...

Et si vous les remettiez où ils étaient ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/03/2015, 09:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

fanti71 Posté à 10/03/2015 06:25

Bonjour

merci de m'avoir répondu. En réalité les fichiers n'ont pas été déplacés mais copiés dans un nouvel endroit. Quand j'essaie d'ouvrir le film dans son emplacement d'origine, le problème se pose également avec VDL 2015 (ok avec VDL2013)

Bonne journée

robertlebelge Posté à 10/03/2015 09:40

Bj,

Il y a donc 2 endroits dans lesquels VDL peut chercher les fichiers ?

A mon avis, vous avez intérêt à placer tous les fichiers dans un seul dossier et donner le nouveau chemin à VDL quand il va les rechercher.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 10/03/2015, 09:40, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

fanti71 Posté à 10/03/2015 21:44

bonsoir

meme ainsi vdl ne tient pas compte des nouveaux chemins que je lui indique; il continue de réclamer les fichiers indéfiniment..bizarre

philchris Posté à 10/03/2015 21:51

Bonsoir Fanti,

As tu essayé d'ouvrir la sauvegarde automatique de ton projet, crée par VDL ?
Cordialement
PC

fanti71 Posté à 13/03/2015 08:33

Bonjour

alors j'avais désactivé la sauvegarde automatique.. donc aucun fichier bak en vue Cependant j'ai finalement créé une nouvelle copie de sauvegarde à partir de VDL 2013 et cette fois j'ai pu ouvrir le projet dans VDL 2015 et cette fois il y a les images et le son!!  j'espère que la gravure sur DVD se passe sans problème cette fois avec le nouveau programme. Merci et bonne journée!

philchris Posté à 13/03/2015 08:44

Bonjour Fanti,

Enfin une bonne nouvelle.
J'espère que tu as réactivé la sauvegarde automatique ?
Un jour ou l'autre cela peut servie ?
Bonne continuation, peut être àun de ces jours ?
Cordialement
PC