Parasite sonore " invisible sur piste "

Vieupot Posté à 16/12/2017 12:45

Bonjour à tous et toutes

j'utilise Magix vidéo DeLuxe 2016 premium sur Windows 10

Sur la piste N° 2 j'ai à la lecture un document sonore de10 secondes environ que j'entends mais que je ne désire pas ! Ce qui est curieux c'est qu'à la position de lecture même en agrandissant au maximum je ne vois pas de document sonore ou vidéo avec son... 15 pistes utilisées pour le moment et 32 maxi sur le projet. Je ne vois rien donc ne peut rien supprimer

Impossible de replacer une vidéo ou autre à cet endroit...il y a toujours le "parasite son " une petite suggestion peut-être à me faire avant que je ne revienne à une sauvegarde antérieure

autre question: sur un projet en cours peut-on réduire le nombre de pistes si on en a prévu de trop, sans risquer d'abimer le projet ?

Merci de votre éventuelle collaboration

Amitiés à tous mes "vieux " collègues ( pas le collègue qui est vieux....l'amitié !)

Bernard

Commentaires

sergio24 Posté à 16/12/2017 15:31

Bonjour Bernard

(1)voir mes réponses dans ce poste

https://www.magix.info/fr/forum/sons-invisibles-sur-la-time-line--1189556/#ca1357718

(2) pour réduire le nombres de pistes ,aller dans fichiers paramètre du film et indiquer le nombres de piste que tu veut.

Sergio à ton service

Vieupot Posté à 16/12/2017 16:02

Merci Sergio et amitiés au passage.....

Je suis allé un peu vite et si j'avais trouvé ça avant je me serai évité des ennuis

A tout hasard J'avais testé le copié collé en mettant dans un autre film et ça marche... mais je n'ai pas voulu en rester la

je suis retourné sur mon film d'origine et bien écouté le son... celui ci correspondait à une petite section plus loin sur la timeline, mise en attente. J'ai donc repéré son identification. Fermé le film et renommé cette séquence.

A la réouverture du film le projet me dit qu'il ne trouve pas la référence, ce qui est normal et j'ai sélectionné ignorer.

Aprés chargement complet à la lecture plus de problème mais lors de l'encodage ne vais je pas avoir une erreur...car la même question me sera il me semble posée et l'ancienne référence ne sera pas trouvée

bernard

sergio24 Posté à 16/12/2017 19:04

re

non tu ne devrait plus avoir de problème vue que tu à reconnue la source d'origine et éliminé ou renommé il te suffit d’enregistrer le projet et a la réouverture il n'y aura plus de message.

Sergio à ton service