Je suis à la recherche de la procédure du parchemin magique et le choix du masque. Un pdf serait apparécié. J'ai la vidéo du parchemin se déreoulant mais une difficulté dans le choix du masque.
Je vous adresse le contenu d'une réponse que j'avais dû avoir de l'auteur du parchemin. Je vous la livre telle qu'elle m'a été donnée.
"alors voila en piste 1 place ton arrière plant.
en piste 2 ta vidéo du parchemin déroulant sur lequel tu appliques le chromatique vert
en piste 3 une image blanche sur laquelle tu appliques le chromatique Alpha pour cacher l'image de la joconde ,et qui servira de masque sur lequel tu agit avec l'effet de position taille,en plaçant un premier keyframe au début du bord du déroulement de ton rouleaux et un à la fin du déroulement ,ce qui fera apparaître progressivement l'image de la joconde sur le parchemin
en piste 4 un masque rectangulaire (forme 2 ) voir ci-dessous ,sur lequel tu applique un léger floue artistique pour masquer les bord du tableau de la joconde ,et tu emploie le chromatique Alpha sur celui-ci ,et dans position taille régler l'ouverture du masque pour laisser passer exactement l'image de la joconde
et en piste 5 la joconde sur lequel tu applique le chroma vert et réajuster en taille et position pour l'incruster exactement dans le parchemin,jouer un peut des effets de luminosité pour faire correspondre la teinte du parchemin
comme ci dessous
J'ai réussi à réaliser cette vidéo grâce à ces informations.