Partie vidéo des fichiers .MOV dans Magix vidéo de Luxe MX

dourja Posté à 12/07/2015 17:53

Dans mon projet en cours les parties vidéos (et non audio) relatives à des fichiers .MOV  sont neutralisée noires à l'execution dans l'application Magix et cela depuis l'installation de quickTime .

Ces mêmes vidéos éxécutées sous Windows fonctionnent normalement. Il s'agit donc de la configuration de Magix qui a été modifiée .

J'ai désinstallé QuickTime mais le défaut est resté.

Comment revoir cette configuration pour valider le fonctionnement des vidéos de format .MOV ?

Merci

Magix video de luxe MX vers 11 . Windows 7 ed familiale premium, proc. Intel i5 14 GO RAM + 32 GO RAM en ready boost

Commentaires

Maggico Posté à 12/07/2015 18:09

Bonjour,

A essayer : Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme

@ suivre...

Gilbert

dourja Posté à 12/07/2015 19:23

Merci Gilbert,

J'ai essayé à l'instant, cette redifinition, cela ne donne rien.

Ce qui est curieux , dans le menu Paramètres du programme>formats d'importation:  l'onglet quicktime import  est coché

Jacques

dourja Posté à 06/08/2015 18:54

Partie Vidéos des Fichier .MOV noires dans l'application Magix Vidéo DeluxMX vers 11.0.0.38

J'ai trouvé une solution.

Après avoir désinstallé la dernière mise à jour de quick time.

J'ai repris le cd d'installation d'origine de Magix et j'ai réinstallé la version d'origine de Quick Time présente sur le CD Magix.

Les vidéos des fichiers .MOV sont revenues comme à l'origine.

Je m'adresse donc aux développeurs de Magix, une mise à jour de Magix Vidéo DeluxMX vers 11.0.0.38 est nécessaire pour la prise en compte de la dernière version de Quick Time .

Maggico Posté à 06/08/2015 19:01

Bonjour,

Je pense que les concepteurs n'effectueront plus de mise à jour pour la version MX qui a été remplacée successivement par les version 2013, 2014 et 2015 et la 2016 ne tardera pas à arriver.

Cordialement

Gilbert