Partir de deux projets en faire un seul enregistré sous un autre nom

Bernardclaude Posté à 03/12/2011 08:17

Encore un souci.

Le projet que j'avais en cours me paraissait trop long ( 50mn). Pour me faciliter le "travail" sur la time line j'ai décider de le couper en deux, les premieres  30mn enregistré   avec nom de projet PAPA et les 20 dernieres minutes enregistré avec nom projet  MAMAN ( j'ai coupé, éffacé les objets ne correspondants pas à chaque projet)

Ma question: comment rassembler les projets PAPA et MAMAN en un seul projet et l'enregistrer sous un nouveau nom projet appelé FAMILLe?

Je profite de cette question pour remercier tous les "producteurs" de tutoriels sur le site de Magix, qui sont en plus d'être de véritables passionnés des pédagogues formidables,  sans lesquels j'aurai  renoncé à MAGIX DeLuxe.

Commentaires

philchris Posté à 03/12/2011 08:30

Bernardclaude,

Tu exporte chaque projet en MPEG 2, ensuite tu importe ces deux exportations (glisser déposer ou par un double clic) sur la table de montage et sauvegarde sous le nouveau nom.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 03/12/2011 09:01

Bonjour,

Ouvrir le premier projet, puis ouvrir le second projet Fichier->OUvrir, une boîte de dialogue s'ouvre Choisir [Ajouter un nouveau projet]

Pour passer du film PAPA au film MAMAN il suffit de cliquer sur la bobine dans la partie gauche de la barre d'outils inférieure

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 03/12/2011 09:02

Bernardclaude,

Dans "Fichier" 7 éme ligne "Exporter film" ensuite "Vidéo au format MPEG" et dans la fenêtre tu rentre tous les paramètres et la qualité de sortie que tu désire obtenir,  sélectionne un répertoire et un nom pour l'exportation de ce film.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 03/12/2011 09:15

Bonjour PhilChris et BernardClaude

Si je peux me permettre, l'exportation proposé par Philchris, ne permet pas de retrouver le projet d'origine, je veux dire par là si dans le film 1 il y a par exemple une vidéo piste 1  le son correspondant sur la piste 2 et le titre sur la piste 3, le fait de réaliser une exportation donnera un fichier contenant 2 pistes une piste vidéo avec la vidéo et le titre intégré dans celle-ci et la piste audio, On ne peut donc plus modifier le titre puisqu'il est intégré dans la vidéo.

En gardant les projet d'origine (PAPA.MVP et MAMAN.MVP) par la méthode que j'ai cité plus bas on retrouve les différents objets séparés et on peut ainsi les retoucher si nécessaire

Cordialement

Gilbert

Phoque Posté à 03/12/2011 20:50

Bonjour

Tu fais comme a dit Maggico :

Ouvrir le premier projet, puis ouvrir le second projet Fichier->OUvrir, une boîte de dialogue s'ouvre Choisir [Ajouter un nouveau projet]

Tu places le curseur à la fin du premier film

Tu fais fichier -> Gérer film -> ajouter

Dans la liste tu choisis le film que tu veux placer à la suite du premier film.

Yvan