pas d'image après exportation vers AVI !!!!!!

Raoelina Posté à 01/02/2010 20:42
Je viens de changer de l'ordinateur sur lequel j'ai installé mon Magix Vidéo deluxe 15 Premium. j'ai constaté qu'il ramai, plantai ...etc... plusieur fois; j'ai pris la décision d'en acheter un autre. Maintenant! quand j'exporte mon film en format AVI. l'image n'apparait plus. Je ne sait pas si mon "Windows Media Player" qui ne marche pas bien ou??? parcontre, ce dernier, d'après la liste des types des fichiers, la case avi est bien cochée, ce qui veut dire pour moi que mon Windows Media Player lit bien le format avi.
Aidez moi SVP!!! j'ai beaucoup de film à convertir avant de les envoyer sur internet (Youtube et Dailymotion)
Merci de votre Aide!
j'ai oublié une chose!!!
Mon Système d'Exploitation est un XP Pro!
Merci de me repondre SVP!

Commentaires

Maggico Posté à 14/02/2010 12:32
Bonjour,

MAGIX Video Deluxe 15, comporte de nombreuses nouveautés par rapport à la version précédente (2008) et de fait les premières versions comportaient de nombreux bugs. Les patchs successifs ont corrigé peu à peu les problèmes.

La dernière version enfin très stable de ce produit est la : 8.6.0.17
Pour vérifier il suffit d'ouvrir MAGIX Video Deluxe 15 Premium et de cliquer sur le menu Aide puis sur A propos de MAGIX Video Deluxe... raccourci [Alt] [Maj] [F1]

Si la dernière version n'est pas installée une Mise à jour s'impose en choisissant Aide -> Mise à jour en ligne... [Ctrl] [Maj] [F12].

J'espère que ceci pourra corriger les problèmes

Cordialement

Gilbert
Raoelina Posté à 08/08/2021 19:12
Bonjour,

MAGIX Video Deluxe 15, comporte de nombreuses nouveautés par rapport à la version précédente (2008) et de fait les premières versions comportaient de nombreux bugs. Les patchs successifs ont corrigé peu à peu les problèmes.

La dernière version enfin très stable de ce produit est la : 8.6.0.17
Pour vérifier il suffit d'ouvrir MAGIX Video Deluxe 15 Premium et de cliquer sur le menu Aide puis sur A propos de MAGIX Video Deluxe... raccourci [Alt] [Maj] [F1]

Si la dernière version n'est pas installée une Mise à jour s'impose en choisissant Aide -> Mise à jour en ligne... [Ctrl] [Maj] [F12].

J'espère que ceci pourra corriger les problèmes

Cordialement

Gilbert

Bonjour!

Oui je répond un tard peut être votre message!

Je suis vraiment désolé, comme cela n'a pas marché depuis longtemps, je ne l'ai pas utilisé, de plus j'ai changé de système, je suis sur Windows 10 Professionnel maintenant.

Mon Magix vidéo deluxe 2014 premium (13.0.5.5(UDC2) ma version) affiche les vidéos, mais sans le son, peut être que parce que j'ai changé de système.

il me semble que pour résoudre ces problèmes, il va me falloir racheter la dernière.

En tout cas, je vous remercie vivement de votre réponse.

Cordialement votre

sasiuk Posté à 09/08/2021 12:54

Bonjour,

Oui je répond un tard peut être votre message!

Onze ans après un record à ma connaissance 😂

Bien cordialement.

DéDé.