Pas d'image avec soscassettes vidéo

legoff.marville Posté à 05/11/2015 12:22

J'ai eu l'image sur l'écran de contrôle durant plusieurs minutes, avec le son. Et depuis, il m'est impossible d'avoir l'image, bien que le son fonctionne. L'écran reste bleu avec seulement des traits de parasites à intervalle régulier.

J'ai désinstallé-réinstallé, changé de port usb, changé de lecteur casstte, testé mes lecteurs cassette, j'ai essayé avec un autre ordinateur, essayé tous les formats Pal, secam et autres, téléchargé le pilote proposé...

Rien ne change, je ne retrouve plus l'image que j'avais pourtant au début. Que faire?

Commentaires

philchris Posté à 05/11/2015 12:50

Bonjour legoff.marville,

Tu as déjà posé la même question le 23 septembre !
Cette anomalie n'a pas été résolu depuis cette date ?
As tu visualisé te tuto joint à la réponse ?

Cordialement
PC

legoff.marville Posté à 07/11/2015 12:41

Oui bien sûr j'ai visionné le tutoriel.  Mais je n'ai toujours pas l'image, alors que cela a fonctionné correctement au tout début. Ce qui m'inquiète c'est que cela ne fonctionne pas non plus sur l'ordinateur portable de mon fils sur lequel j'ai installé le programme. Et j'ai changé de lecteur cassette. C'est toujours pareil, j'ai le son, mais pas l'image. Juste des traits de parasites sur fond gris qui apparaissent toutes les deux secondes. 

philchris Posté à 07/11/2015 12:54

Bonjour Legoff,

Regardes le sujet ci dessous, peut être une piste de recherche de la cause de cette anomalie, lien

http://www.magix.info/fr/video-easy-sos-cassette-video-plus-de-son-plus.knowledge.1147931.html

Cordialement
PC