pas de materielde gravure trouvé sur mon nouvel ordinateur

woutdenis30 Posté à 03/05/2012 21:52

bonsoir,

je viens de réinstaller Magix DELUX 2008 sur mon nouveau pc et le logicielne trouve pas le graveur. je ne peux donc pas graver mes video sur un dvd-r;

j'ai gravé une image sur un dvd avec un autre utilitaire pour verifier le bon fonctionnemnt du pc.

PC TOSHIBA sous windows 7,frequence 1.6ghz, 4go de ram.

le logiciel fonctionné tres bien sur un pc ACER sous windows XP.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Commentaires

Raymanix Posté à 03/05/2012 21:58

Bonjour, Woutdenis30

Le logiciel Vidéo deluxe 2008 n'est pas été conçu pour fonctionner avec l’Opérating System Seven, par contre il peut plus ou moins bien fonctionner avec d’éventuels problèmes de fonctionnement...

Installation à faire en tant qu’Administrateur.

Puis, il vous faudra installer les nouveaux pilotes de gravure à récupérer sur le site de Magix :

http://support.magix.net (section téléchargement - utilitaires - Burn Routines 2010).

La version actuelle de Vidéo deluxe est MX depuis la version 2008, sont sorties les versions suivantes :
   - 15, 16 , 17 et enfin MX la dernière.

Cdt.

Ray.

woutdenis30 Posté à 05/05/2012 21:51

bonsoir,

j'ai donc telechargé la burn routine 2010, que j'ai installé et maintenant le logiciel reconnait mon graveur.

je vous remerci pour votre aide précieuse

cordialement

woutdenis30 Posté à 05/05/2012 21:51

bonsoir,

j'ai donc telechargé la burn routine 2010, que j'ai installé et maintenant le logiciel reconnait mon graveur.

je vous remerci pour votre aide précieuse

cordialement

Raymanix Posté à 05/05/2012 21:56

Bonjour, Woutdenis30

Merci pour votre retour, n'oubliez pas de cliquer sur la main si la réponse transmise a répondu à vos attentes.

Cdt.

Ray.