pas de réponse a mes premiers messages

joachim000 Posté à 05/06/2025 18:32

Bonjour ,pas de raiponce a mon premier mail, message !

Loops Unlimited (Abonnement annuel)

Je viens d'acheter Loops Unlimited (Abonnement annuel) je suis très déçu !!!

Je compose les musiques iniquement au format audio WAV !

J'ai acheté de nombreuses bibliothèques MAGIX toutes au format WAV

Voilà mon problème ! les sons de Loops Unlimited arrivent au format OGG ! dans mon dossier SHOP !

Je ne travaille pas avec cette qualité médiocre et armateur ! j'utilise et achète uniquement des sample formats wav pas question d'utilisé du ogg pour mes compositions !

A aucun moment dans les condition général Loops Unlimited vous parler du format ogg !

J’ai dépensé 149,88 € pour pas pouvoir utiliser le store a causes des sample ogg !

Je suis bien configurée en qualité optimale pour le téléchargement des song !

Questions ? puis je récupéré les samples dan le store avec abonnement Loops Unlimited en format WAV ?

Puis je avoir un remboursement si OGG ? pouvez me donner un paramètre pour recevoir en wav ?

Merci pour votre réponse.

Commentaires

SP. Posté à 05/06/2025 22:37

@joachim000 Loops Unlimited utilise une version chiffrée du format ogg avec l'extension de fichier mxcogg. Aucune autre qualité n'est disponible.

Au fait, si vous avez utilisé les instruments Vita de l'App Store et que vous avez été satisfait de leur son, sachez que les instruments Vita utilisent également des échantillons ogg. Ogg n'est pas si mal.

Si vous ne souhaitez toujours pas l'utiliser, vous pouvez tenter de vous faire rembourser votre abonnement. Contactez infoservice@magix.net pour obtenir un remboursement.

Loops Unlimited utilizes an encrypted version of ogg with the file ending mxcogg. There is no other quality available.

By the way, in case you used the Vita Instruments from the in-app-store and where pleased with their sound, I have to inform you that Vita Instruments also use ogg samples. Ogg isn't that bad.

If you still don't want to use it, you may try to refund the subscription. Ask infoservice@magix.net for a refund.