Pas de son

julienveugen Posté à 30/05/2012 22:47

Voila six année que je me sert de ce programe, magix vidéo 2006, et j'en suis ravis mais maintenant je viens de devoir passer a windows seven et lors de la réinstalation du programme lorsque je l'ai ouvert, une fenêtre c'est ouverte me disant que l'instalation était incomplète et que je devais réinstaler le progamme ce que j'ai fait mais dans la fenêtre une annonce me disais que le programme n'avais pas été installé entièrement, plusieur essais, mais toujours pas la possibilité de me servir de mon programme !!!  Que dois-je faire ou que pouvez vous faire ??? J'attend votre réponse avec impatience

Julien Veugen

Commentaires

philchris Posté à 30/05/2012 23:16

Bonsoir Julien,

Il faut l'installer en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionne le lecteur de DVD, sur le fichier "Start" fais un clic droit ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionne l'OS adéquate et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur fichier "Start"
Cordialement
PC