Pas de son après copie fichier VDMX

benoitb Posté à 19/07/2013 10:46

Bonjour.

Je viens de changer de PC.

J'avais un projet en cours (sur l'ancien PC).

J'ai recopie tout le répertoire en cours, sur le nouveau PC.

J'ouvre VDMX > je choisi le prog. sauvegardé > il me demande ou se trouve les photos et clips vidéo > j'indique le nouveau rep. > 1) il ne veut pas reconnaitre ! 2) J'ignore et VDMX s'ouvre sur mon projet.

MAIS, il n'y a pas le son des clips vidéo ?

Pourtant quand j'ouvre via le répertoire du DD > il se lit avec le son !

Question : Comment recopier un répertoire entier d'un projet en cours d'un PC sur un autre ?

Merci

Commentaires

robertlebelge Posté à 19/07/2013 10:56

Bonjour,

Magix ne retrouve pas le chemin des fichiers, il faut lui donner l'endroit où ces fichiers se trouvent.

Souvent le répertoire change de nom en changeant de PC, il suffit de réorienter Magix vers le nouvel endroit et cela marchera.

Voir aussi la configuration de la carte son sur le nouveau PC.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 19/07/2013, 10:58, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

benoitb Posté à 19/07/2013 11:24

Le nouveau chemin > je l'indique.

L'audio fonctionne, quand je lis les fichiers audio séparemment.

C'est bizarre !

benoitb Posté à 19/07/2013 11:36

Bonjour,

Magix ne retrouve pas le chemin des fichiers, il faut lui donner l'endroit où ces fichiers se trouvent.

Souvent le répertoire change de nom en changeant de PC, il suffit de réorienter Magix vers le nouvel endroit et cela marchera.

@+

J'ai mis mon DD sur un adaptateur USB.

Je connecte ce DD USB au nouveau PC.

Je lance le projet (depuis le DD USB) = Il me demande le chemin !

J'ai beau indiquer le chemin > impossible de le trouver !

Ca persiste à indiquer l'ancienne lettre du DD (E:) quand il était sur l'ancien PC !

Maintenant, il s'appelle F:

J'ai voulu changer la lettre pour l'appeler E: = pas de chances > cette lettre n'est pas dans le choix de W8 !

?????

philchris Posté à 19/07/2013 12:08

Bonjour Benoit,

Lors du transfert du répertoire sur ton nouveau PC, as tu bien copié tous les fichiers auxiliaires, créés par VDL lors de l'importation, voir, exemple, ci dessous:

Fichiers: mts.HD et mts. HDP
Cordialement
PC

benoitb Posté à 19/07/2013 13:39

Bonjour,

@+

J'ai trouvé d'ou ça venait !

Il fallait télécharger la mise à jour pour Windows 8 ! (avant le projet était sur XP !).

Le son est revenu !

Merci

@+

robertlebelge Posté à 20/07/2013 15:23

Et oui,

Quand cela ne marche pas, on a souvent tendance à incriminer Magix mais, il y a tellement de paramètres qui peuvent influencer le résultat qu'il faut être perspicace et investiguer sur tout ce qui a chanagé depuis que cela marchait.

Merci pour le retour d'expérience.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/07/2013, 15:23, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

benoitb Posté à 20/07/2013 17:06

MERCI A TOUS

J'ai trouvé d'ou ça venait !

Il fallait télécharger la mise à jour pour Windows 8 ! (avant le projet était sur XP !).

Le son est revenu !

Merci

@+

benoitb Posté à 26/07/2013 09:00

Bonjour Benoit,

Lors du transfert du répertoire sur ton nouveau PC, as tu bien copié tous les fichiers auxiliaires, créés par VDL lors de l'importation, voir, exemple, ci dessous:

Fichiers: mts.HD et mts. HDP
Cordialement
PC

Voir ma réponse précédente > j'ai trouvé d'ou ça venait.

Merci de votre attention.

philchris Posté à 26/07/2013 09:05

Bonjour Benoit,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation maintenant que tout fonctionne correctement.
Cordialement
PC