pas de son dans le story bord magix video 2013

heald Posté à 03/03/2013 11:47

bonjour, du jour au lendemain magix ne lit plus le son dans le story board, lors de l'aquisition vhs il enregistre et lit le son pendant un laps de temps mais apres plus rien, le son est bien le fichier mvp. J'ai fait l'essai en faisant une acquisiton avec un autre logiciel, les fichiers importer on le même probleme.

j'ai un windos 7 pro 64 peut etre la cause ?

Commentaires

nicogolay Posté à 03/03/2013 20:46

Bonsoir, merci de vous aider, mais je pense que cela dois y être un petit soucis technique.

Pour résoudre cela regarde si la carte son est activé.

Essaie de réparé magix grace à la nouvelle mise  à jour ou depuis son cd bonne soire nico

heald Posté à 04/03/2013 09:07

bonjour, oui tout est bien activé carte son, l'icone son n'est pas cocher hier j'ai pu ravoir du son en décochant utiliser parametre comme prereglage dans fichiers/parametres je vais voir aujourd'hui comment sa ce comporte.

heald Posté à 12/03/2013 15:40

bonjour, jai réparer magix via le cd, toujours le son qui disparait apres un labs de temps pendant l'acquisition mais il est présent dans le fichier. j'ai reinitialiser magix j'ai plus le ronflement à la place du son, mais l'image dans le cadre de lecture est comme s'il y avait un filtre rouge rose par dessus, à l'exportation gravure l'image est normal.

je trouve pas la cause ?

nicogolay Posté à 14/03/2013 17:09

bonjour, jai réparer magix via le cd, toujours le son qui disparait apres un labs de temps pendant l'acquisition mais il est présent dans le fichier. j'ai reinitialiser magix j'ai plus le ronflement à la place du son, mais l'image dans le cadre de lecture est comme s'il y avait un filtre rouge rose par dessus, à l'exportation gravure l'image est normal.

je trouve pas la cause ?

Voici la réponse.

http://www.magix.info/fr/pourquoi-ma-video-passer-toutes-y-compris-les-secnes.knowledge.922499.html

Regade le lien tu auras toute les infos à bientôt

Dernière modification de nicogolay le 14/03/2013, 17:09, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007