PAS DE TRANSITIONS

gachi16 Posté à 31/08/2011 22:51

J'utilisais Photos sur DVD sur lequel je montais des diaporamas, même avec des vidéos sur un vieil ordinateur et afin d'évoluer j'ai acheté Video 17 premium ainsi qu'un superbe ordinateur core i7,mémoire vive 8 go,64 bits,carte graphiqe AMD Radeon hd 6800.

J'ai bien fait la mise à jour du logiciel et j'ai le désespoir de voir que je n'ai même pas un fondu enchaîné.

La lecture  se fait bien mais  arrivé à la transition la vidéo s'arrête et reprend après.

Il est arrivé aussi que la lecture se bloque et les importations sont longues et je ne suis pas pour le moment en hd.

Merci de votre lumière.

j4

Commentaires

Maggico Posté à 01/09/2011 11:18

Bonjour,

Quelle version de Photos sur CD & DVD possédez-vous ?

S'agit-il de la version boîte ou de la version  téléchargée ?

Phénomène bizarre car je possède moi-même un Core I7 et je ne rencontre pas ce problème avec Les 3 dernières version de Photos sur CD & DVD

Cordialement

Gilbert

gachi16 Posté à 01/09/2011 11:45

Merci de votre réponse, mais j'ai du mal m'exprimer.

Avec mon ancien ordi et cd  & dvd 6 je n'ai pas de problème.

C'est avec un ordinateur neuf et le logiciel Vidéo prémium 17

Cordialement

Daniel

zindozs Posté à 01/09/2011 11:51

hello,

question bête, quel est le poids et le format des photos utilisées pour ces diaporamas?

gachi16 Posté à 01/09/2011 12:07

Avec Vidéo Prémium 17 ce sont des vidéos de bases mpeg 640 x 480 bizarre avec un ordi puissant et neuf les transitions ne passent pas ???

zindozs Posté à 01/09/2011 12:33

effectivement, plus basic, ya pas.

essaie de télécharger un pack de codecs à part (sur telecharger.com) pour voir... (moi j'utilise le satsuki codec pack et tout va bien).

Si rien n'y fait, convertis tes vidéos dan un autre format pour essayer (à l'aide de l'exportation de vdl ou avec un logiciel dédié comme "prism video converter).

à suivre...

Raymanix Posté à 01/09/2011 12:35

Bonjour, Gachi16

On peux envisager un problème :

- D'installation / stabilité de VDL17, 

- D'affichage 'à confirmer', la version VDL17 déporte de plus en plus de traitements vers la carte graphique.

Est-ce que le pilote de votre carte graphique est bien à jour ?

Comme Maggico que je salue au passage avec une configuration presque similaire, je ne rencontre pas de problème.

Cdt.

Ray.

gachi16 Posté à 07/09/2011 18:56

Merci à tous,

Un mauvais paramètrage  résolu par le support magix

Mise à jour d'un  Chipset intel sur la carte mère

Raymanix Posté à 07/09/2011 19:12

Bonjour, Gachi16

Merci, pour vos informations, mais pourriez nous transmettre plus de précisions concernant cette mise à jour suite à votre problème d'affichage (cela pourrait servir à toute la communauté de ce site) ?

Cdt.
Ray.

gachi16 Posté à 08/09/2011 10:32

En effet : Après un Scan de mon système avec le  support Magix voici les recommandations :
Mise à jour de la carte mère ( J'avais sur ma carte un Chipset Intel : Vérifier avec l'utilitaire l'installation des Chiptels Intel )

http://www.intel.com/support/fr/detect.htm

L'utilitaire Intel® d'identification de systèmes identifie différents produits Intel sur votre ordinateur. Il fournit des informations techniques sur ces produits ainsi que des informations générales sur le système. Il détecte également les mises à jour des logiciels et pilotes associés qui sont disponibles pour l'ordinateur, s'il en existe.

J'avais installé FormatFactory sur mon ordinateur, il est fort probable que ce type d'application installe des filtres et codecs sur l'ordinateur pouvant entre en conflit avec logiciel Magix et autres logiciels de montage en général. Désinstaller FormatFactory pour vérifier.
Au passage FormatFactory est un logiciel simple et gratuit pour l'encodage Audio Video

Restaurez les paramètres par défaut de Video Deluxe.
Démarrer le logiciel (Créer un nouveau projet) ensuite aller dans :
Fichier > Paramètres > Restaurer les paramètres du programme par défaut.

Comme le dit aussi le message de fa 205585  il est préférable de désactiver son inti-virus pendant le travail sur Magix Video.

A bientôt Daniel