Bonjour,
J'ai Vidéo Deluxe MX que j'ai acheté en 2012 et m'en suis encore peu servi car je le trouve un peu complexe (suis débutante en montage). J'ai également VIDEO EASY 3 HD dont je me sers plus régulièrement mais plus limité par rapport à VDL MX.
Mon mari ayant acheté une GOPRO, j'ai essayé de monter un film avec VIDEO EASY et les images sont saccadées. J'aimerais d'une part, faire des blu-ray ou AVCHD mais surtout les exporter sur mon disque dur multimédia (si c'est possible) ce qui me limiterait moins en durée. Pour l'instant, je n'ai pas de graveur blu-ray et j'attends de voir si cela est intéressant d'en acheter un. (Par contre, j'ai un lecteur)
J'ai reçu comme beaucoup, je pense, l'offre promotionnelle concernant la nouvelle version : Vidéo de Luxe 2015. Pensez vous que cela puisse améliorer le montage des films de la GO PRO, est-ce qu'il y a une réelle différence avec VLD MX que je possède déjà. Et enfin, dernière question, dans l'offre ils indiquent que c'est une mise à niveau, puis-je la prendre sans avoir la version précédente de VDL ?
Merci de vos conseils