Passer à Video Deluxe 2015 ?

romina83 Posté à 22/09/2014 17:05

Bonjour,

J'ai Vidéo Deluxe MX que j'ai acheté en 2012 et m'en suis encore peu servi car je le trouve un peu complexe (suis débutante en montage). J'ai également VIDEO EASY 3 HD dont je me sers plus régulièrement mais plus limité par rapport à VDL MX.

Mon mari ayant acheté une GOPRO, j'ai essayé de monter un film avec VIDEO EASY et les images sont saccadées. J'aimerais d'une part, faire des blu-ray ou AVCHD mais surtout les exporter sur mon disque dur multimédia (si c'est possible) ce qui me limiterait moins en durée. Pour l'instant, je n'ai pas de graveur blu-ray et j'attends de voir si cela est intéressant d'en acheter un. (Par contre, j'ai un lecteur)

J'ai reçu comme beaucoup, je pense, l'offre promotionnelle concernant la nouvelle version : Vidéo de Luxe 2015. Pensez vous que cela puisse améliorer le montage des films de la GO PRO, est-ce qu'il y a une réelle différence avec VLD MX que je possède déjà. Et enfin, dernière question, dans l'offre ils indiquent que c'est une mise à niveau, puis-je la prendre sans avoir la version précédente de VDL ?

Merci de vos conseils

Commentaires

philchris Posté à 22/09/2014 17:18

Bonjour Romina,

Le gros avantage de VDL 2015, c'est sa conception en 64 Bits, qui permet une bien meilleure gestion de l'utilisation de la mémoire, la RAM peut passer sans problème de 4 à 8 voir 16 Go. 

Plus de limitation de la gestion de la RAM à 4 Go, comme avec les OS 32 Bits.

Pour tirer les performance maximum il faut que ta machine puisse suivre.

Cordialement
PC

romina83 Posté à 22/09/2014 17:24

Merci de ta réponse rapide Philchris. J'avais un peu modifié la fin de ma question, si tu peux regarder également.

Concernant ma machine, voilà ses caractéristiques :

Intel (R) Core TM i7 - 2600 K CPU - 3.40 Ghz

RAM 8go

Système d'exploitation : 64 bits - Windows 7

Penses tu que cela puisse suffire ?

Merci

philchris Posté à 22/09/2014 17:36

romina,

Pas de de problème, si tu ne possèdes pas les versions intermédiaires entre Mx et 2015.

Le terme "Mise à jour" n'est pas approprié chez Magix, car en fait, tu installes à chaque fois, une nouvelle version qui se loge dans ses propres répertoires,.
En aucun cas cette nouvelle installation vient modifier une version précédente !

Je pense que ta machine est suffisante pour traiter les films de ta Go Pro

Bonne réalisation
Cordialement
PC

romina83 Posté à 22/09/2014 17:40

romana,

Pas de de problème, si tu ne possèdes pas les versions intermédiaires entre Mx et 2015.

Le terme "Mise à jour" n'est pas approprié chez Magix, car en fait, tu installes à chaque fois, une nouvelle version qui se loge dans ses propres répertoires,.
En aucun cas cette nouvelle installation vient modifier une version précédente !

Je pense que ta machine est suffisante pour traiter les films de ta Go Pro

Bonne réalisation
Cordialement
PC

Merci beaucoup Philchris pour tes conseils. Je vais de ce pas commander la nouvelle version.

Si j'ai besoin, je me permettrai de revenir vers toi.

Cordialement

Florence (romina)

philchris Posté à 22/09/2014 17:46

Florence,

A ton service.
Pas de problème, alors peut être à un de ces jours  !
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 22/09/2014 18:17

Bj,

La version 2015 permet des corrections des images Fish eye (Go Pro).

Voir : http://www.magix.com/fr-be/video-deluxe/plus/nouveautes/

Je n'ai pas testé...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 22/09/2014, 18:17, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

romina83 Posté à 22/09/2014 18:30

Bj,

La version 2015 permet des corrections des images Fish eye (Go Pro).

Voir : http://www.magix.com/fr-be/video-deluxe/plus/nouveautes/

Je n'ai pas testé...

@+

Bonjour, et merci pour le renseignement. Cela va être utile pour les films que faits mon chéri avec sa Go Pro.

A bientôt.

jb89100 Posté à 22/09/2014 20:21

Petite reponse sur ce post

http://www.magix.info/fr/mon-test-de-vdl2015-premium-trial.knowledge.1105892.html

romina83 Posté à 23/09/2014 16:50

Petite reponse sur ce post

http://www.magix.info/fr/mon-test-de-vdl2015-premium-trial.knowledge.1105892.html

Merci jb89100. La lecture de ton lien est très intéressante.

J'ai commandé cette mise à jour et j'ai hâte de l'installer.

Bonne continuation