Commentaires

Raymanix Posté à 04/02/2011 12:31

Bonjour, Abba

Très bonne nouvelle et Merci pour l'information.

Peux-t-on connaître les évolutions et corrections apportées dans cette mise à jour ?

Par avance merci. 

Ray.

Cdt.

abbak Posté à 04/02/2011 12:53

Bonjour ,

La liste est longue :

Modifications majeures de la version 10.0.9.4

-Amélioration de la compatibilité du Smart Rendering avec divers formats spéciaux AVCHD

Modifications majeures de la version 10.0.8.4

-Nouveaux préréglages HQ pour l'encodage AVCHD avec 50P pour lecteur Panasonic
-Encodage AVCHD dans le répertoire désormais compatible avec les lecteurs Panasonic avec port pour cartes SD

Modifications majeures de la version 10.0.7.3

-Dans certains cas, des messages d'erreur de sauvegarde apparaissent lors de l'utilisation de l'enregistrement vidéo
-Corrections textuelles mineures
-Problèmes d'exportation NTSC résolus

Modifications importantes de la version 10.0.7.2

-Exportation d'images disque vers un dossier de destination sur le disque dur
-Raccourcis clavier optimisés, dont nouveaux raccourcis, par exemple
-Lancement de l'enregistrement
-« Faire rouler» le contenu des objets en gardant les touches Alt+Maj enfoncées
-Insertion de fondus également avec verrouillage de la piste
-Application d'effets simplifiée sur une sélection multiple d'objets Timeline
-Préréglages d'affichage simplifiés et optimisés
-Il est possible de passer d'un objet Timeline à l'autre via un menu/un raccourci
-Marquage spécifique de l'objet principal dans une sélection multiple
-Fonction d'activation pour l'annulation d'actions et pour les caches
-Possibilité d'activer l'optimisation de surcharge en fonction du cas d'application
-Fonction de tri pour chacun des films du projet
-Optimisation des performances de la boîte de dialogue d'importation AVCHD
-Corrections mineures de l'extraction audio, de l'enregistrement vidéo, de la création de frametables
-Divers problèmes débogués qui empêchaient l'affichage correct des films ouverts
-Diverses erreurs corrigées dans le domaine des effets vidéo, de l'utilisation de keyframes et de plugins
-Correction des rares erreurs de positionnement pour le matériel NTSC
-La partie « Graver » est mieux adaptée aux hautes résolutions d'écran
-Le Smart Rendering AVCHD est également pris en charge depuis le menu Fichier
-Les fonctions d'agencement Stereo3D peuvent être commandées grâce à des keyframes
-Options d'exportation permettant d'exporter une page Stereo3D unique
-Options d'exportation pour une meilleure lecture Stereo3D sur les lecteurs médias standard
-Reconnaissance automatique pour Panasonic HDC-SDT750, il n'est plus nécessaire de le configurer manuellement en Stereo3D
-Le mode Shutter peut aussi être utilisé dans un environnement multi-écran
-Message approprié lors des erreurs de connexion pour la fonction d'itinéraires animés

Modifications importantes de la version 10.0.2.8

-Nouveau mode de prévisualisation S3D Side-by-side (utile pour le rendu direct du moniteur vidéo sur téléviseurs compatibles S3D)
-Boutons à tourner pour les paramètres d'agencement S3D : utilisation plus pratique
-Lecture améliorée en mode Shutter
-Lecture plus fluide de projets d'images S3D grâce au pré-chargement des images en arrière-plan
-Élimination automatique des messages des pilotes qui perturbent en mode Shutter
-Nouveaux boutons dans l'éditeur de titres permettant de centrer séparément horizontalement et verticalement
-En mode souris pour toutes les pistes, les marqueurs de chapitre et de projet sont déplacés en même temps
-Correction mineures de certains éléments textuels
-Correction du problème de mixage dans certaines constellations d'objets spécifiques
-Corrections mineures de la fonction d'itinéraires animés
-Plantage de la reconnaissance des scènes DV sur certains systèmes résolu
-Corrections mineures concernant la prise en charge des plugins proDAD Vitascene et Mercalli
-Amélioration de la compatibilité d'importation pour certains caméscopes Samsung
-Corrections mineures concernant l'importation de fichiers
-Diverses corrections pour le maniement des effets
-Problèmes avec certains codecs audio lors de l'exportation AVI sur des systèmes fonctionnant avec Windows 7 : résolus

Abba

nickylem Posté à 04/02/2011 23:08

Bonjour, je viens a peine d'effectué cette mise a jour, un nouveau probleme se présente...

en mode diaporama, la lecture ne fonctionne plus...quel est la solution ??

GRENE Posté à 04/02/2011 23:20

Bonsoir Abba,

Merci pour cette bonne nouvelle, en espérant que le problème de "Nickylem" ne soit pas grave.

- Pourriez-vous me confirmer si cette nouvelle version s'applique à MVDL 17 Prémium ?

Encore merci.

Daniel.

Raymanix Posté à 04/02/2011 23:45

Bonsoir, Grene

Je dispose de VDL17 Premium et je l'ai mis à jour avec ce nouveau patch sans aucun problème.

Mais je n'ai pas encore eu le temps de tout retester.

Ps : Je profite de ce message pour savoir si vos montages sur la Chine avance bien ?

Cdt.

Ray.

GRENE Posté à 05/02/2011 09:42

Bonjour Ray,

Merci pour l'info sur VDL 17 P. Je vais en faire la mise à jour.

C'est gentil de vous intéresser à mes films de Chine.

En effet ça avance bien. Mon nouveau matériel est opérationnel et je commence à bien le maitriser - sachant que sur MVDL 17 P, plus on crois savoir, plus il en reste à découvrir !!! On ne s'ennuie pas !

En Chine, nous y sommes restés 40 jours et y avons fait plus de 10 000 km (avion, train, voiture etc... ce qui veut dire que j'ai quelques heures de tournage à traiter.

Je suis donc en train de tout visionner, ne prendre que ce qui m'intéresse, même si le reste est bien et faire un prémontage en veillant sur le raccord des plans.

J'envisage de faire 3 ou 4 films sur des thèmes différents.

Voila où  j'en suis !

Je suis très satisfait de la qualité des images, à moi maintenant de faire en sorte de conserver cette qualité au travers des différents traitements que je vais y faire avant de mettre ça sur le support final, sans parler des effets, du travail du son, bruitages etc...

Je vous souhaite de bons moments et vous remercie tous pour vos conseils.

Daniel.

sasiuk Posté à 05/02/2011 23:25

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai patché VDL 17 Premium à la version 10.0.9.4

La fonction "Charger masques d'effets" ne FONCTIONNE PLUS SUR MA MACHINE !

Le masque alpha se charge bien, par contre tous les effets appliqués sont complètement inopérants

A contrario l'utilisation d'un masque alpha en méthode traditionnelle fonctionne bien.

SVP Pouvez-vous vérifier sur vos propres configs ?

A suivre...

DéDé.

Boudier Posté à 08/03/2012 15:39

Bonjour, et une question fort simple : où se rendre SVP pour télécharger les Patch dont il est question.

Merci d'avance.

sasiuk Posté à 08/03/2012 21:26

Bonsoir,

Première option : depuis VDL 17 onglet Aide -> Mise à jour en ligne. Pour se faire il faut que la connexion Internet soit active. La mise à jour s'exécute en automatique (téléchargement et exécution).

Si cela ne fonctionne pas, option 2, aller sur la page support et sur le site de "MAGIX", lien direct : https://support2.magix.com/customer/fr

Il faut que vos logiciels soient enregistrés chez "MAGIX", se connecter à l'aide vos identifiants saisies lors de l'enregistrement de vos logiciels.

Une fois connecté, sur la partie gauche de la page -> cliquez sur Téléchargements vous devriez voir apparaître la liste des patches de mise à jour des logiciels de chez "MAGIX" et pour lesquels vous avez acquis une licence.

Télécharger le patch puis lancer le fichier exécutable.

A titre d'information la dernière mise à jour publiée est la 10.0.12.2.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 08/03/2012, 21:26, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^