Pb à la lecture avec un DVD gravé à partir de MAGIX VIDEO DE LUXE

gberthelot Posté à 07/03/2013 13:15

Bonjour

Lorsque je visionne mon DVD, les couleurs sont fades et des bandes vertes apparaissent en superposition avec l'image.

Par contre si j'exporte en mpeg2 et gave le DVD avec un programme externe. Pas de Pb !

Autre Pb, j'ai validé le mp4, mais lorsque j'exporte mon film, cela ne respecte pas le format du film. Je le retrouve en 4/3 au lieu de 16/9. Si je force en 16/9, alors l'image est complètement zoomé !

Je travaille sous SEVEN avec 2 go de RAM.

Merci pour les réponses.

Commentaires

Raymanix Posté à 07/03/2013 16:29

Bonjour, Gberthelot

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

Pour la lecture de votre Dvd, avez-vous essayé d'autres lecteurs et constaté les mêmes choses ?

Est-que votre Dvd est de bonne qualité et propre au niveau de la surface de lecture ?

Avez-vous bien vérifié la connectique de votre lecteur de Dvd ?

Cdt.

Ray.

gberthelot Posté à 10/03/2013 19:41

Pour info la version que je possède est Magix video de luxe 16 Version 9.0.055 (C1).

Cdt

G. Berthelot

gberthelot Posté à 14/03/2013 12:49

Bonjour

Je n'ai toujours pas eu de réponse, malgré que j'ai répondu à vos questions sur la version et le fait d'utiliser un lecteur de DVD.

J'ai quand même vérifié que le lecteur fonctionnait correctement. J'ai résolu mon pb de transfert mp4 sur DVD en changeant de logiciel de gravure, mais le transfert direct de mon projet sur DVD par Magix ne fonctionne pas.

Pour mémoire la version que je possède est Magix video de luxe 16 Version 9.0.055 (C1).

Cdt

G. Berthelot