Pb d'activation Unique por import de fichier mts

jean-michel.pratesi Posté à 02/06/2013 16:03

Mon logiciel est activé deluxe  premium MX et je n'arrive pas a importer les fichier mts avec lesquels je doit travailler . Cela fait plusieurs mois que je cherche sur les forum , je ne trouve pas de solution et ne comprend pas . Je dois maintenant travailer et produire avec votre logiciel ! cela devient urgent ! merci de votre aide .
Jean Michel Pratesi  

Commentaires

philchris Posté à 02/06/2013 17:42

Bonjour Jean Michel,

Ici ce n'est pas le support clients de Magix, mais le forum dédié aux logiciels de cet éditeur. De simples utilisateurs, essaient de dépanner d'autres utilisateurs.

Le format AVCHD enregistre la vidéo en utilisant la norme MPEG-4 AVC/H.264 codec vidéo et audio en Dolby AC-3.

Normalement ce codec est automatiquement activé, lorsque le premier fichier MTS est importé sur la table de montage.
Pour que cette activation (gratuite) se réalise, il faut, au préalable que ce logiciel soit enregistré dans la bases de données de Magix.

Cordialement
PC

jean-michel.pratesi Posté à 02/06/2013 21:17

Merci PhilChris ! désolé je croyais ce forum celui de magix !  merci pour ces infos ! l'activation ne fonctionne pas , parce que deja faites certainement , mais ne fonctionne plus !! allez donc savoir pourquoi !
je vais essayer d'appeller Magix .

merci

Jmi

Ancien utilisateur Posté à 03/06/2013 00:08

salut

cela fait surement la 4em fois que tu réinstalle Magix après soit reformatage du disque dur ou changement  de os (windows) en fait magix autorise 3 installations du programme dans ces conditions,ensuite il te faudra faire la demande pour une nouvelle activation de codec mai payante cette fois .

CL