Quand tu parle de projet ? c'est bien d'un film... Je suis moi même avec FreeBox Révolution V6 ? Et tout les films passent sans pb !
1) Vérifie que tu est bien à jour sur le firmware (sinon redémarre)
2) Pour le lecteur télévision idem (sinon redémarre)
Les mise à jour sont importantes sur FreeBox MAIS si cela ne donnent rien vérifient le format de ton film (projet) est il bien dans les normes (les réglages) personnels que tu a pu faire ?
Et sinon, je ne saurais te recommander d'aller voir sur le site de Freebox sur le forum suit ce lien :
Possédant la Freebox Révolution, je n'ai pas de problème pour lire des projets exportés au format mp4 en les copiant sur le disque dur de la Freebox. Par contre si je grave le projet sur un dvd, je suis incapable de lire le dvd en utilisant la fonction lire par l'option Blue Ray, la solution pour lire le dvd est d'utiliser l'option insérer le dvd et ensuite d'aller sur Mes disques ou l'on voit le lecteur Blue Ray comme disque, de choisir le fichier mp4 présent sur le dvd et de lancer la lecture et la lecture se lance normalement. Il semble que lecteur Blue Ray fournit avec la Freebox est de qualité moyenne et capricieux .