PB Installation video Deluxe 17 sur windows 7

crapahutons Posté à 12/10/2011 08:56

Bonjour,

J'ai achete le logiciel en decembre et je l'ai installe sur mon PC qui tournait en Vista. Comme le PC etait limite pour le montage et l'encodage, j'ai achete un nouveau PC qui tourne en Windows7. Le pb, c'est quand je mets le CD d'instal, il ouvre la page normalement mais ensuite, il me dit qu'il a "hardware I/O error was reported while accessing E:\PRODUCT\VIDEO_DELUXE_17[...]\licence.txt" .

Si je passe cette etape le contrat d'acceptation de licence est vide, je peux quand meme continuer et lors de l'instal proprement dite il ne trouve pas un fichier licence (qui est bien sur le CD) et annule l'installation.

J'ai regarde sur les forums, passer en mode Vista, sans succes.

Quelle est la solution ?

D'avance merci

Commentaires

zindozs Posté à 12/10/2011 11:08

hello,

et en compatibilité XP?

crapahutons Posté à 12/10/2011 11:47

Non j'ai essaye XP, Vista, ainsi que droits administrateurs (meme si je suis deja en admin). Sans succes...

crapahutons Posté à 13/10/2011 19:16

Genial Deluxe: soit disant un service hotline : faut payer 12 euros ! On pose des questions, pas de reponses. Alors que le pb de licence vient bien de Magix qui a developpe un patch expres (faut le savoir!) !

Mais bon c'est pas tout car lors de l'instal il trouve pas des fichiers qu'il est en train de copier! J'avais encore jamais vu !

Bref, payer 100 euros la licence a la fnac, pour etre declaré en version "trial" et donc hotline payante + aucune solution donnée, et donc toujours pas Deluxe installe sur Mon PC. Bravo Magix, j'irai voir ailleurs !