pb vinettes animées

syreg Posté à 20/11/2011 11:31

hello , j'ai un petit soucis , lors de la gravure via vdl16 malgres avoir cocher la case images d'appercu les vignettes ne sont ps animées ( pour voir l'appercu de chaque video de chapitre). quand je clique sur une et fais propriete j'ai juste l'option utiliser une image dela video alors que j'aimerai voir au moin un bout de la video ....

quelqu'un a une idee par avance merci

syreg

Commentaires

philchris Posté à 20/11/2011 11:44

Bonjour regsy,

Dans le menu "Éditer" de l'onglet "Graver" à droite ligne "Éditer la page" il faut cliquer sur les trois petits points jaunes en face de "Vidéo", un nouveau menu s'ouvre à gauche dans "Options" il faut cocher les 3 cases.

En espérant avoir répondu à ta question
Cordialement
PC

syreg Posté à 20/11/2011 12:02

merci philchris , bonne piste mais helas ca ne fonctionne pas :( j'ai bien cocher les 3 cases ....

en gros dans cette interface j'ai : utiliser une autre video pour le desing d'arriere plan

creer des boutons animes ect ...

mais les vignettes ne s'animent pas lors de la vision sur le pc .... l'arrire plan foncionne ras mais vignette figéés ....

philchris Posté à 20/11/2011 12:05

regsy,

Il n'y a pas moyen de visualiser l'animation des vignettes ! Seule la vidéo de fond peut être visualisée.

Pas de souci une fois ton DVD gravé tu auras bien des vignettes animées.
Cordialement
PC

syreg Posté à 20/11/2011 12:20

merci :) bon je ferai la gravure et manquerai pas de repondre si c'est positif pour les autres membres ncore merci :)