perte de fluidité après redressement d'image avec vidéo deluxe plus

gjbrisset Posté à 19/06/2018 16:11

Bonjour

Avec vidéo deluxe 2016, quand je faisais subir une rotation pour redresser une image qui n'était pas horizontale, cela marchait très bien.

Avec la nouvelle version, après redressement, ma vidéo se fige par moments. Pour finaliser mon montage j'ai redressé mon image dans la version 2016 que j'ai toujours, et je l'ai réintégrée ensuite dan mon film nouvelle version de vidéo deluxe plus mais je ne peux pas faire cela à chaque fois!

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? Y a t-il une solution à mon problème?

merci!

Commentaires

sasiuk Posté à 19/06/2018 17:11

Bonjour,

Sur ma configuration j'ai remarqué que la version 2018 est bien plus gourmande en ressources matérielles en comparaison avec la version 2016.

Bien cordialement.

DéDé.

gjbrisset Posté à 19/06/2018 18:29

Bonsoir

D'après-vous, qu'est ce qui ne serait pas suffisant sur mon ordinateur?

merci

sergio24 Posté à 19/06/2018 19:21

Bonsoir

pour évité de redresser dans 2016 puis de réintégrer dans 2018 ,vous pouvez employer la fonction de rendu d’aperçu ,et ce uniquement sur la plage sélectionné de cette image inversé.

Sergio à ton service

yvon-robert Posté à 20/06/2018 00:20

Bonjour,

la fluidité à la lecture d'un clip lors du montage n'est pas un problème si on accepte que l'ordinateur doit traiter 24, 25 ou 30 images par seconde du clip pour la lecture et ceci en temps réel. Il y aurait problème si la vidéo après compilation n'était pas fluide ou déphasée. Donc il faut distinguer lecture au montage et lecture après compilation du projet ( rendering ). Limitez le nombre de pistes et les effets ou tout simplement muter les pistes non nécessaires.

salutations,

YR

gjbrisset Posté à 20/06/2018 11:30

Bonjour

Merci à tous de vos réponses.

Je n'avais pas pensé que le manque de fluidité au montage puisse ne pas se répercuter dans la version achevée Je viens de faire un essai et effectivement à la lecture après enregistrement du projet en fichier vidéo,la lecture est fluide.

Merci encore!