Bonjour
Je suis en train de faire un montage vidéo sur vidéo deluxe plus. J'avais enregistré mon projet . En voulant continuer mon montage, je me suis rendu compte que le son avait disparu de tout une partie du film.
J'ai essayé beaucoup de choses :
- J'ai vérifié que le son était bien activé, mais c'était évident puisque j'avais du son sur une partie.
- J'ai vérifié que sur mes petites vidéos initiales , avant montage, j'avais bien le son
- J'ai réinitialisé les paramètres, aucun changement
-J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé.
-Quand j'ai voulu recharger mon projet, j'ai eu un message me disant que des fichiers manquaient (quasiment tous en fait). je ne les avais pas déplacés et ils sont dans un dossier sur mon disque dur. Je les ai cependant récupérés en cliquant sur chaque fichier dans son dossier comme préconisé. Cela m'a pris énormément de temps vu que j'avais plus de 1000 fichiers à récupérer.
Malgré tout cela, le problème est toujours là.
J'ai même fait ce qui était proposé sur un forum, à savoir préparer une petite vidéo et l'enregistrer ensuite en Mpeg 2, ce qui devait permettre l'installation de codecs. Mais du fait que j'ai du son sur une partie, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci beaucoup