Peut-on changer définitement le chemin d'archivage d'un projet

exocet17 Posté à 16/11/2013 19:31

Bonsoir à tous,

Existe t-il une commande pour rendre définitif l'archivage d'un projet sur un disque autre que le disque C.

A chaque fois qu'on ouvre un projet il est proposé de l'enregistrer sous :C:\Users\utilisateur\documents\MAGIX\Video_deluxe_17_plus\ ( le jour de création )

Ne peut-on pas rendre inopérant ce chemin définitivement sans être oblgé à chaque fois de le modifier et de, malheureusement souvent l'oublier. Ce qui provoque une surcharge d'enregistrements sur le disque C.

A chaque fois que j'ouvre un nouveau projet j'aimerais avoir :

D:\video et éventuellement je pourrais créer un sous chapitre.

Merci pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 16/11/2013 19:36

Bonsoir exocet17 

Oui, "Paramètres du programme (Y)", onglet "Dossiers"

Cordialement
PC

exocet17 Posté à 16/11/2013 19:42

Merci beaucoup Philchris.

Je vais étudier la chose de plus près afin de stocker uniquement sur D ou E car je vais m'équiper d'un nouveau disque C et les SSD n'aiment pas qu'on efface à tout va.

Bonne soirée.

exocet17 Posté à 30/11/2013 11:03

Bonjour Philcris,

Ca y est mon disque SSD est monté et fonctionne. Je vais donc passer à la phase suivante, à savoir, rediriger toutes les infos de Magix vidéo vers mon nouveau disque (rendu libre) E. Sur l'image que tu m'as jointe, je vois que ce qui concerne les fichiers temporaires audio (audio Temp) et l'enregistrement My record TV, ils sont restés sur le disque C. Est-ce volontaire ou pas, faut-il absolument laisser ces deux fichers sous C. Pour music éditor et Photo Designer je comprends qu'ils doivent rester sous C puisque ce sont des exécutables. Si je mets D, ils n'exécuteront plus rien du tout. Ton avis à propos de Audio et My TV ?

Merci d'avance.

philchris Posté à 30/11/2013 11:12

Bonjour exocet17,

Effectivement, je n'ais pas modifié ces deux chemins pour la raison que je n'effectue pas d'enregistrements audio ou TV.
Bien entendu, tu peux envoyer ces deux dossiers d'enregistrements sur un autre DD.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC

exocet17 Posté à 30/11/2013 11:29

Merci beaucoup. Je m'y attache dès aujourd'hui.

Bon week-end.

Cordialement.