Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
Peut-on découper une photo pour le mettre sur une vidéo!!
Ancien utilisateur
Posté à 10/11/2012 17:10
Bonjour à tous,
Je voudrais découper une photo car le personnage principal se trouve au milieu, c'est à dire enlever une partie à droite et une partie à gauche pour la placer sur une vidéo, est-ce faisable et comment faire
Positionnes ta photo sous la vidéo. Sélectionne ta photo, "Effets", "Effets mouvement", "Extrait" à droite dans la fenêtre sélectionne "Proportions libres", décoche "Plein écran".
Un cadre pointillé encadre ta photo, avec les poignées sélectionnes ce que tu veux conserver, cliques sur "Aperçu" pour visualiser le résultat.
En passant sur "Position/Taille" tu peux positionner ta photo.
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 10/11/2012 18:34
Bonsoir philchris,
J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais il n'y a pas de cadre en pointillé.Pour info j'ai Vidéo deluxe 17 plus en haut à droite j'ai éditer mais pas aperçu. J'ai aperçu que quand je sélectionne position/taille ! ! !
Cordialement
GG
Ancien utilisateur
Posté à 10/11/2012 18:45
RE,
philchris,
C'est bon j'ai trouvé, je ne savais pas que en cliquant sur ""éditer"" j'ouvrais ""aperçu"" alors là tout est plus facile j'ai vu le carré en pointillé comme tu me l'expliques et ça marche j'ai pu mettre donc la photo réduite à l'endroit que je désire .
Encore une fois je te remercie beaucoup et surtout passes une bonne soirée
Je viens d'effectuer un essais avec VDL 17, dés que "Extrait" est sélectionné, il y a bien un cadre pointillé autour de la photo.
Un clic sur "Aperçu" (qui devient extrait) tu visualise l'extrait, un clic sur "Extrait" (qui devient aperçu) le cadre réapparaît.
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 10/11/2012 18:58
DRAREG57,
Je viens d'effectuer un essais avec VDL 17, dés que "Extrait" est sélectionné, il y a bien un cadre pointillé autour de la photo.
Un clic sur "Aperçu" (qui devient extrait) tu visualise l'extrait, un clic sur "Extrait" (qui devient aperçu) le cadre réapparaît.
Cordialement
PC
Merci philchris,
Oui, comme tu peux le constater je ne connais encore pas trop mon logiciel il y a telement de chose à découvrir en toute franchise heureusement qu'il y a des personne comme toi qui s'investisse pour nous les ""bleus""
Merci pour ton retour d'information.
Nous sommes tous passés par la phase des "Bleus", pas de problème si je peux dépanner, dans la mesure de mes petites connaissances !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC