Peut-on récuperer un projet quand on à sélectionné soit enregistré un projet ou ne pas sauvegarder le film VDL17

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 19:04

Bonsoir à tous,

J'étais en train de faire un film quand il y a eu un bug et une fenètre s'est ouvert ou il fallait soit cliquer sur enregistrer le projet ou soit ne pas sauvegarder le film comme j'étais en train de faire le montage j'ai cliqué sur enregistré et là plus rien. J"ai donc cliquer sur le mauvais bouton car j'étais persuadé que mon travaille serait enregistré j'ai cherché partout et il n'y a plus rien y a t'il un combine pour  récuperer  le projet si il existe encore!!

Merci

Amicalement

GG

Commentaires

philchris Posté à 23/12/2012 19:18

Bonjour GG

Tu peux charger un projet de sauvegarde. Normalement, la sauvegarde automatique est activée par défaut:
"Fichiers", "Charger projet de sauvegarde" (Ctrl + Maj + O), ils sont de la forme:
Nom du projet_BAK 0, BAK 1, BAK3 etc....suivis de la date et de l'heure de création. Un double clic ouvre ce projet.

Il y à une autre sauvegarde automatique créée uniquement lors d'un crash du logiciel,
De la forme :
nom du projet_chrash_01234567_798456
Un double clic ouvre le projet dans ton logiciel
Dans les deux cas, ne pas oublier de sauvegarder ces Bak et crash sous un autre nom, après chargement dans VDL.
Les sauvegardes en BAK se trouvent dans le même répertoire que l'enregistrement normal, de tes projets.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 20:23

re,

C'est ok j'ai trouvé les fichiers BAK mais le fichier est tout blanc et quand je clique dessus Windows me demande quel programme que je veux pour l'ouvrir et là je bloque j'ai essayé d'exporter ces fichiers rien j'ai changé le nom du projet rien non plus j'ai copier les BAK sur mon bureau mais n'arrive pas a les placer!! sur un autre projet

GG 

philchris Posté à 23/12/2012 20:26

GG,

"fichiers BAK mais le fichier est tout blanc": cela veut dire quoi ?
Cordialement
PC

Essaies de charger une sauvegarde en "Crashs", chemin sous W7:

C:\ user\ AppData \ MAGIX \ Video deluxe 2013 Premium \ Crash

Un double clic sur un fichier Crash l'ouvre dans VDL
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 20:37

PC,

je vois un fichier carré tout blanc ou on a l'impression qu' il n'y a rien dedan pas de couleur jaune par exemple c'est marqué le nom du projet  BAK1.MV en-dessous BAK2.MV ainsi de suite et quand je clique sur ce fichier donc  Windows me dit qu'il ne  peut pas le lire  et si je veux qu'il le lise il me demande avec quoi .Mais je ne s

philchris Posté à 23/12/2012 20:45

GG,

Si tu ne peux ouvrir ces fichiers, en effectuant un double clic dessus, c'est qu'ils sont corrompus, donc inutilisables par VDL.
Essaies de charger une sauvegarde "Crashs".
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 21:12

PC,

je crois que tu as raison je n'y arrive pas tout doit être corrompus, j'ai suivi à la lettre le chemin que tu m'expliques et toujours rien mais attention j'ai que DVL 17 plus, pas le 2013En suivant le chemin je n'arrive même pas à trouvé le mot Crash!! A plusieurs reprise Magix m'envoie sur Configuration- studio je clique dessus Magix s'ouvre et dans une fenètre s'inscrit ceci: Votre fichier film à été chargé correctement.

vous pouvez continuer d'éditer ce film normalement mais un nouveau fichier projet sera enregistré lors de la sauvegarde car le programme utilise un autre format de sauvegarde.Votre fichier film précédent ne subira aucun changement.

j'ai fait plusieurs manip et rien n'apparait l'arrangeur est vide.Quand je clique sur ok dans l'arrangueur se trouve maintenant sur environ sur 20 s des explications sur BLACK BMP Mix AVOffet   et pour être lue par studio e AVOffset et à la fin des 20 s il y a un genre mire

J'ai essayé de t'en dire le plus que je peux et toujours avec mes très petites connaissances mais je pense que je vais recommancer mon projet  A MOINS QUE !! Je pense que je vais mettre toutes tes explications de côté pour voir se que je peux faire si la mésaventure se reproduit mais plus tard

Gérard

philchris Posté à 23/12/2012 21:42

Gérard,

Cliques sur "Démarrer" de Windows, dans la case "Recherche les programmes et fichiers" saisis: crash et tu lances la recherche.
Windows afficheras le résultat des cette recherche.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 21:48

Bonsoir, à tu essayé d' ouvrir les fichiers bak, en faisant un clic droit dessus, et là en choissisant ouvrir avec cherchez le programme pas défaut ici bien sur VDL 17.

Cordialement

P.S. les fichiers bak se trouve dans mes documents+le dossier correspondant à Magix VDL 17

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 21:53

C'est ok j'ai fait il y a trois crash:

-Crash.log il est dans C:/ programme d

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 22:09

C'est ok j'ai fait il y a 3 Crash:

-CRASH avec une loute devant   

-Crash.log il est dans C:/Magix et Musique

-Crashswell5 .OGG avec uncadenas bleu devant le logo il est dans Magix soundtrack Maker /spirited

alors voilà

Gérard

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 22:30

RE,

malgrés tout il n'y a rien qui bouge.

Par contre en faisant pour la inième fois ouvrir les fichiers BAK avec Magix, comme le dit jijibret, Magix me dit qu'il faut le réparer se que ja suis en train de faire maintenant!!

Oupsssssssss et maintenant j'ai un code d'erreur  1706 apparement il voulait surement reintaller  le dvd de Magix . Je pense maintenant que le bug de tout à l'heure à tout déclanché. Je vais essayé de refaire un autre projet juste pour voir  

GG

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2012 23:07

REBONSOIR

A première vue ça fonctionne après avoir fait quelques essais!!

J'irais plus à fond dans les jours à venir!!

En attendant un grand Merci du temps que vous avez passé avec moi

je vous tiendrez au courrant de mes avancées

Bonne nuit

Amicalement

Gérard

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 00:21

salut

C'est ok j'ai trouvé les fichiers BAK mais le fichier est tout blanc et quand je clique dessus Windows me demande quel programme que je veux pour l'ouvrir et là je bloque j'ai essayé d'exporter ces fichiers rien j'ai changé le nom du projet rien non plus j'ai copier les BAK sur mon bureau mais n'arrive pas a les placer!! sur un autre projet

GG

pour ouvrir le fichiers bak si celui -ci ne s'ouvre pas automatiquement avec magix ,au moment et ou windows te demande avec quel programme tu désire l'ouvrir tu clique sur sélectionner un programme dans la liste des programme insttallé,ensuite sur ok ,et la tu recherche magix ,et lorsque tu à trouver la vignette de lancement du programme magix ,une foi trouver tu clique dessus ,et tu choisi toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers,et enfin appuyer sur ok ,et la tes bako vont s'ouvrir  il ne seront plus un blanc vide dans un petit carré .

CL

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 12:00

salut

GG

pour ouvrir le fichiers bak si celui -ci ne s'ouvre pas automatiquement avec magix ,au moment et ou windows te demande avec quel programme tu désire l'ouvrir tu clique sur sélectionner un programme dans la liste des programme insttallé,ensuite sur ok ,et la tu recherche magix ,et lorsque tu à trouver la vignette de lancement du programme magix ,une foi trouver tu clique dessus ,et tu choisi toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers,et enfin appuyer sur ok ,et la tes bako vont s'ouvrir  il ne seront plus un blanc vide dans un petit carré .

CL

Salut  CL,

Sur le fichiers blancs j'ai bien le logo de Magix il n'y était pas dans le selectionneur de programme je l'ai installé je ne sais même pas comment!!!

j'ai bien réussi a faire se que tu m'as dit mais j'ai un petit sousis quand je clique sur Magix pour ouvrir BAK une fenètre s'ouvre c'est le controle de compte d'utilisateur !!!!!!  editeur vérifié MAGIX AG et quand je clique sur oui alors là dans la 2ème fenètre il y a Ajuster; Réparer; Supprimer Alors voilà ou j'en suis maintenant.

GG   

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 15:51

salut

c'est cette vignette la qu'il faut que tu trouve pour lancer les bako.

CL

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 16:00

salut

c'est cette vignette la qu'il faut que tu trouve pour lancer les bako.

CL

oui c'est bien ça juste que moi j'ai Magix deluxe 17plus c'est bien cette vignette

GG

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 16:50

CA Y EST J'AI TOUT RECUPERE OUFFFFFFFFFFFFFFFF ! ! ! !! FILM TRANSITIONS INTRO ETC ETC

peut-être une explication, j'ai tout perdu suite a un concours de circonstance, bug puis mauvaise manips puis avecquelques retour d'explications j'ai trouvé l'emplacement et les "BAK" que n(arrivais pas à ouvrir car je n'avais pas Magix dans programme installé, alors j'ai réussi à placer Magix dans le programme et avec toutes les explications qui m'ont été  données je n'arrivais toujours pas à ouvrit les "BAK'" cette aprés midi j'ai tenté de remettre magix dans le programme installé puis j'ai été recherché les "BAK" et là il y avait deux fois Magix j'ai cliqué sur le 2ème Magix installé , mAgix et mon film c'est enfin ouvert et j'ai mon film en grand complet, alors j'ai encore une question car le titre n'a pas changé faut'il que je le change ou refaire un enregistrement sous et le placer dans aun autre endroit  car maintenant c'est bon j'ai assez donné !!

En attendant je remercie infiniement philchris,jijibret et clown2 surtout que ça ne doit pas être facile des fois de comprendre les explications qu'on essaie de donner au mieux MERCI ENCORE

Bien amicalement

GG  

philchris Posté à 24/12/2012 17:01

Gérard,

Tu refais ton titre et tu sauvegardes ton projet.
Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures avec VDL  !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 24/12/2012 17:13

Gérard,

Tu refais ton titre et tu sauvegardes ton projet.
Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures avec VDL  !
Cordialement
PC

Merci Philippe,

Tu as raison pour des aventures c'est des aventures même Indiane Jones n'à pas fait mieux

Bon réveillon et joyeux Noël

PS: Au fait, as-tu reçu le Cahier Noir !!!!

Gérard

philchris Posté à 24/12/2012 17:20

Gérard,

J'ai bien réceptionné ton document, pour le moment je n'ai jeté qu'un oeil (que j'ai récupéré  ), je verrais cela l'année prochaine !
Bon réveillon, bon Noël et bonne année ainsi qu'à toute ta famille.
Bien amicalement.
PC