Oui, après le déménagement de ma fille, dans sa nouvelle résidence aucune connexion WiFi n'était disponible, je ne pensais pas que cela pouvait exister, de nos jours ! Donc silence radio !
Bien amicalement
PC
Bonjour Philchris, on s'est un peu inquiété pendant ton absence et Michel avait ouvert un post à ce sujet.
En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France, sutout dans ma région qui n'est pourtant pas montagneuse.
Je me suis absenté 15 jours sans ordinateur, j'avoue que ça ne fait pas de mal quelquefois
J'ai également participé au déménagement de ma fille ce week-end mais sur une courte distance... !
Ray.
Ancien utilisateur
Posté à 20/02/2013 11:18
Salut, dit donc Philchris, la prochaine fois que tu part, tu nous demande l'autorisation, c'est de la désertion ça!! D'ailleur je n'avais pas vue ta demande de permission sur mon bureau!! Trève de plaisanterie, on est heureux que tu sois de retour, et puis aider la famille il n'y a rien de mieux pour ce ressourcer. Pas trop fatigué?
Milles excuses mon Commandant, la prochaine fois je passerais par la voie hiérarchique, pour poser une perme !
Merci à: jijibret, Raymanix, François, Gilbert, François et Michel pour vos messages bien sympathiques, content de vous retrouver sur le forum.
Bien amicalement à tous et à toutes
PC
Bonjour Philchris, on s'est un peu inquiété pendant ton absence et Michel avait ouvert un post à ce sujet.
En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France, sutout dans ma région qui n'est pourtant pas montagneuse.
Je me suis absenté 15 jours sans ordinateur, j'avoue que ça ne fait pas de mal quelquefois
En tous les cas, heureux de te savoir revenu.
Amicalement
François
Bonjour François,
"En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France"
Pourtant, quelque soit l'opérateur, ils annoncent tous mettre à disposition de leurs abonnés des millions de "HotsPost" pour une conexion WiFi !
Amicalement
PC
En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France
Frustrant pour certains mais une paix royale en vacances ou en WE !
Une journée de ski de fond sur le Plateau du Retord, sans réseau GSM, sans WiFi, sans Internet mais pour le soir la raclette et de rigueur, c'est le pied !