Commentaires

philchris Posté à 20/02/2013 09:42

Michel,

Un petit bonjour après ces quinze jours d'absence.
Amicalement
PC

Maggico Posté à 20/02/2013 09:52

Salut Philchris.

Bien reposé ?

Bien amicalement

Gilbert

PS : Et un petit coucou à Michel !

philchris Posté à 20/02/2013 10:30

Bonjour Gilbert,

Oui, après le déménagement de ma fille, dans sa nouvelle résidence aucune connexion WiFi n'était disponible, je ne pensais pas que cela pouvait exister, de nos jours  ! Donc silence radio  !
Bien amicalement
PC

francois-bellanger Posté à 20/02/2013 10:52

Bonjour Philchris, on s'est un peu inquiété pendant ton absence et Michel avait ouvert un post à ce sujet.

En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France, sutout dans ma région qui n'est pourtant pas montagneuse.

Je me suis absenté 15 jours sans ordinateur, j'avoue que ça ne fait pas de mal quelquefois   

En tous les cas, heureux de te savoir revenu.

Amicalement

François

Raymanix Posté à 20/02/2013 11:17

Hi, Philchris

Goods news...

J'ai également participé au déménagement de ma fille ce week-end mais sur une courte distance... !

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 20/02/2013 11:18

Salut, dit donc Philchris, la prochaine fois que tu part, tu nous demande l'autorisation, c'est de la désertion ça!! D'ailleur je n'avais pas vue ta demande de permission sur mon bureau!! Trève de plaisanterie, on est heureux que tu sois de retour, et puis aider la famille il n'y a rien de mieux pour ce ressourcer. Pas trop fatigué?

Cordialement

philchris Posté à 20/02/2013 11:34

Bonjour jijibret,

Milles excuses mon Commandant, la prochaine fois je passerais par la voie hiérarchique, pour poser une perme  !
Merci à: jijibret, Raymanix, François, Gilbert, François et Michel pour vos messages bien sympathiques, content de vous retrouver sur le forum.
Bien amicalement à tous et à toutes
PC

philchris Posté à 20/02/2013 12:58

Bonjour Philchris, on s'est un peu inquiété pendant ton absence et Michel avait ouvert un post à ce sujet.

En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France, sutout dans ma région qui n'est pourtant pas montagneuse.

Je me suis absenté 15 jours sans ordinateur, j'avoue que ça ne fait pas de mal quelquefois   

En tous les cas, heureux de te savoir revenu.

Amicalement

François

Bonjour François,

"En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France"
Pourtant, quelque soit l'opérateur, ils annoncent tous mettre à disposition de leurs abonnés des millions de "HotsPost" pour une conexion WiFi !
Amicalement
PC

sasiuk Posté à 20/02/2013 21:30

Bonsoir à la Communauté,

Bon comme back à l'ami Philippe

En ce qui concerne la couverture Internet, Il faut redescendre sur terre, car nombre de secteurs ont encore beaucoup de problèmes de réception en France

Frustrant pour certains mais une paix royale en vacances ou en WE !

Une journée de ski de fond sur le Plateau du Retord, sans réseau GSM, sans WiFi, sans Internet mais pour le soir la raclette et de rigueur, c'est le pied !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/02/2013, 21:30, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

MisterX007 Posté à 22/02/2013 10:24

Bonjour à tous,

C'est l'occasion de reprendre la devise du moment de Philchris:

Un mot aimable est comme un jour de printemps.

Amicalement.

Mr. X007.