Photo story 2015 Deluxe non découpage d'une narration par les photos

pzdybek Posté à 19/10/2015 14:24

Je ne veux pas faire de commentaire sur une photo mais raconter un évènement ou une histoire s'appuyant sur une série de photos ;

Exemple : je raconte un événement s'appuyant sur 10 photos ; le temps standard de passage est de 70 s ; si l'enregistrement de mon récit dure 75 s je veux pouvoir enlever 1 s sur 5 photos pour raccorder les temps de passage des photos et du récit ; inversement si mon récit dure 66 s je veux pouvoir enlever 1 s sur 4 photos.

Avec la fonction "Sonoriser tout le diaporama" qui lie chaque morceau du récit à une photo, le récit comporte des silences si je rajoute du temps aux photos ou se supperpose si je réduis le temps de passage des photos.

Je voudrais que l'enregistrement soit indépendant des photos

Commentaires

pzdybek Posté à 01/11/2015 19:40

Pour éviter que le commentaire ne soit couper par les photos il faut installer toutes les photos et ensuite les basculer sur la 2ème piste ; le commentaire qui viendra sera enregistré sur la 1ère piste et sera continu, non découpé par les photos. Il est dommage que les photos ainsi déplacées sur la 2ème piste soient si petites car on ne les voit pas très bien quand on enregistre le commentaire les concernant