photos sur cd et dvd 4 de luxe

joelle-millet Posté à 27/05/2022 12:19

Bonjour . J'ai essayé d'installer mon logiciel acheté le 19/05/05 ( numéro FR-02296-01 )mais il ne fonctionne pas avec windows 10 . y a t'il une possibilité de le rendre compatible car j'ai pu faire des belles vidéos par la passé et j'avais oublié comme ce logiciel m'avait convenu . Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 27/05/2022 15:39

Bonjour,

Un logiciel publié en 2005 et conçu à l'époque pour Windows 98 SE et Windows XP, peut ne pas fonctionner sous Windows 10 ou très aléatoirement.

y a t'il une possibilité de le rendre compatible

Essayez d'exécuter ce logiciel en mode de compatibilité pour Windows XP SP2.

Cependant il est fort peu probable que vous puissiez graver un DVD (routines de gravure obsolètes).

Cordialement.

DéDé.

joelle-millet Posté à 27/05/2022 15:58

Mille mercis pour votre réponse . J'aurais aimé contacter directement Magix par téléphone pour une mise à niveau même payante mais c'est mission impossible . Encore merci

sasiuk Posté à 27/05/2022 16:10

Re bonjour,

J'aurais aimé contacter directement Magix par téléphone

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

une mise à niveau même payante

Si vous souhaitez réaliser des diaporamas, le produit qui correspondrait est Photostory Deluxe.

Sachez cependant qu'une configuration matérielle récente est recommandée.

Une version d'essai est disponible avant achat d'une licence.

Détails du produit : https://www.magix.com/fr/photo-graphisme/photostory/

Bien cordialement.

DéDé.

joelle-millet Posté à 31/05/2022 16:22

Merci pour votre aide . Je viens de télécharger la version d'essai . Il y a une très grosse promotion sur le logiciel , je vais peut être le racheter . Excellente journée