Plantage d'un projet si je demande des effets

Thomas-Schmutz Posté à 06/04/2021 18:03

Help ! impossible d’accéder a l'onglet du menu "effets". En boucle: des que je clique sur "Effets", message d'erreur ci dessous, puis enregistrement et fermeture du logiciel.
Message: "Erreur dans le module "Qt5GuiMx64Qt57.dll" (adresses de chargement : 0x0 etc.à l'adresse Ox00 etc (Exception 0xc0000005"ACCESS_VIOLATION").
Quelqu'un a-t-il une idée de comment récupérer Magix ?
C'est une version de 2018, Version 18.0.1.213 (UDP3)
Elle était fluide encore hier soir...
merci !

Commentaires

Thomas-Schmutz Posté à 06/04/2021 19:03

bonjour, ce plantage intervient en pleine production urgente. J'ai tenté désinstallation-réinstallation, ca m'a bloqué 3h... et aucun progrès. Meme avec une simple image basse def dans le projet, impossible d'acceder à l'un des onglets (Effets, Son, etc), plantage immédiat du logiciel. Est-ce que l'achat de l'update (promo à 60 euros) décoincerait ce probleme ? J'avais acheté la version initiale à 70 euros, cela revient à l'acheter à nouveau... Je suis prêt cependant à le faire si j'ai l'assurance que la version 2121 remarchera, mais je crains que non. merci de votre réponse.

FRANCOIS1ER Posté à 11/04/2021 11:09

Bonjour

j ai exactement le meme problème avec le meme message d erreur que vous , avez vos pu trouver une solution?

en attendant si cela bloque toujours , vous pouvez acceder aux 'EFFETS' en passant par le menu en haut à gauche , 'effets' - 'effets d'objet video ' , chez moi ca marche .

slts

jojo-roosen Posté à 08/05/2021 21:02

Bonsoir, je viens de tomber sur votre problème, je l'ai régulièrement.

j'ai tendance à faire beaucoup d'arrangement, trop sans doute.

Il est probable qu'à certains endroits de votre montage dans l'arrangeur certaines transitions ou certains modèles ne sont pas bien placés. Il y a comme incompatibilité .

Maintenant, quand cela m'arrive, je contrôle le travail de la veille, et supprime ce qui me semble trop chargé ou interrogatif.

Ceci , afin que vous ne perdiez pas votre temps.

J'arrive peut-être un peu tard.

Jojo