Plantage de magix .....

prod2014 Posté à 13/02/2015 17:21

Bonjour,

j'ai téléchargé ....et installé sur ma machine "MAGIX Vidéo deluxe 2015 Plus (Édition limitée)" alors que j'ai déjà la version complète.

A la fin de l'installation je n'ai prisque l'option "ajuster", et depuis lorsque je lance Vidéo de luxe +  le logiciel plante au bout de quelques secondes et tout reste figé .

Que faire ?

Mersi

Commentaires

philchris Posté à 13/02/2015 17:27

Bonjour prod,

Je ne comprends pas trop ta question, pour quelle raison as tu téléchargé  VDL 2015, si cette version est déjà installée sur ta machine ?

Autre question: Quel est l'OS qui équipe ta machine ? Win XP, 7, 8, ou 8.1 ?

Cordialement
PC

prod2014 Posté à 13/02/2015 17:47

Bonjour et merci,

c'est par une pure erreur. J'ai cru que c'était une mise à jour !!!!

et l'OS c'est Win 7 pro

a+

philchris Posté à 13/02/2015 18:00

prod

Les mises à jour.  Tu les trouveras dans Aide, ensuite Mise à jour en ligne ou sur la page ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Après connexion, cliques sur Espace client, ensuite Téléchargement, dans lequel tu trouveras toutes les mises à jour des produits enregistrés.

Ton OS win 7 est il en 32 ou 64 Bits ?
VDL 2015 est, en principe prévu pour fonctionner sur un OS 64 Bits !

Cordialement
PC

new100bugs Posté à 13/02/2015 18:22

Apparemment, ton logiciel est en conflit entre les 2 versions installées étant donné que tu n'as probablement pas enlevé ta version complète avant d'installer le version limitée... car tu ne savais pas que tu l'avais.

Normalement, avant de s'installer, un logiciel nous avertie si il est déjà installé (peu importe la version installée).

Alors maintenant, désinstalle la version limitée (et la version complète si elle est installée dans un autre dossier) et ensuite, supprimes tous les dossiers vestiges manuellement... sauf bien sûr tes projets.

Ensuite, réinstalle ta version complète et fais les mises à jour tel que proposé par philchris.

Et reviens nous dire si cela a réglé ton problème.

prod2014 Posté à 13/02/2015 18:30

merci pour vos conseils

c'est du win 7  64 bits

je vous tiens au jus

MN34 Posté à 13/02/2015 19:24

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler d'une "Edition limitée" sur le site de Magix ????

Si en réalité, il s'agit de la Version test 30 jours  comment penser qu'il s'agit d'un correctif appelé aussi mise à jour qui s'exécute par l'application d'un "patch" (petit fichier .exe) mais que l'on ne trouve pas si facilement juste en allant sur le site Magix.

Cette question, c'est juste pour comprendre éventuellement une erreur à ne pas faire.

Cordialement.

Michel.

new100bugs Posté à 13/02/2015 19:31

Ils en parlent ici alors elle doit certainement exister !

sasiuk Posté à 13/02/2015 19:40

Bonsoir,

Voici le lien pour celles et ceux qui souhaitent faire le pas sur cette version de VDL 2015 Premium et à 69,99 €.

Cette offre est valable jusqu'au 19 février.

Bien cordialement.

DéDé.

Erreur de communication et lien personnalisé avec ID client

Dernière modification de sasiuk le 13/02/2015, 20:52, Modifié 3 fois au total.

Motif: Erreur de communication et lien personnalisé avec ID client

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 13/02/2015 20:50

Bonsoir,

Il s'agit bien d'une édition limité de VDL 2015 Premium avec 2 logiciels en bonus.

Offre commerciale en quantité (dans la limite des stocks disponibles) et dans la durée (jusqu'au 19 février 2015).

Cette nouvelle offre promotionnelle est destinée aux utilisateurs enregistrés des autres versions de VDL. Offre envoyée par email.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/02/2015, 20:50, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^