plantage de MAGIX VIDEO DELUXE MX version 18

lessyr Posté à 11/01/2015 10:58

Bonjour,

Hier soir, en cours de montage vidéo en déplaçant le curseur du storybord rapidement, le logiciel s'est bloqué. Je ne peux invenir sur aucun bouton ni même enregistrer le projet en cours pour sauvegarde et surtout il est impossible de fermer MAGIX.J'ai éteint mon PC avec la fenêtre MAGIX ouverte hier soir et en allumant ce matin elle réapparait toujours bloquée. Merci de votre aide.

Cordialement.

Yves

Commentaires

philchris Posté à 11/01/2015 11:09

Bonjour Yves,

Lance le Gestionnaire de tâches,
Onglet:  Applications, cliques droit sur Vidéo deluxe 18, dans le menu sélectionnes: Allez dans la processeur
Onglet: Processus, sur la ligne en sur brillance bleue
Fais un clic droit et sélectionnes: Arréter le processus.
Ton application devrait se fermer.

Cordialement
PC

lessyr Posté à 11/01/2015 11:36

Bonjour PHILCHRIS  et merci de ta réponse rapide .Toutefois je travaille avec windows 7 et je ne trouve pas le chemin que tu me proposes, qui devrait pourtant se trouver dans le panneau de config...? Peut tu mieux me guider, merci.

Yves

philchris Posté à 11/01/2015 11:40

Yves,

Il suffit d'effectuer un clic droit sur la:  Barre d'outils, dans le menu qui s'ouvre 

cliques sur:  Demarrer le gestionnaire de têches.

Ou voir ci dssous:

Ou voir ci dessous:

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 11/01/2015 14:13

Bonjour,

Sous Windows 7 utilisez le clavier en pesant la touches Ctrl Alt Supprime ce qui ouvre un menu pour accéder aux gestionnaire des tâches.

Salutations,

YR

lessyr Posté à 11/01/2015 17:44

Merci à Philchris et à Yvon-robert lequel m'a parfaitement indiqué comment accéder aux gestionnaire des tâches.

Ma fenêtre MAGIX s'est bien fermée.

Encore merci à vous deux.

Cordialement.

Yves

philchris Posté à 11/01/2015 17:49

Yves,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.
Cordialement
PC