Plantage lors de l'enregistrement d'écran sur magix 2013

cyrano Posté à 06/12/2012 23:35

Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistreer l'écran à partir de magix 2013 : Une fois réglée la taille de la zone d'enregistrement, l'appui sur le bouton de début d'enregistrement provoque le plantage de magix.

La version prédécedente de magix marchait, et continue de marcher parfaitement sur la même machine. (PC window 7 64 bits processeur i7 16 gigas de ram 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Commentaires

Raymanix Posté à 08/12/2012 15:41

Bonjour, Cyrano

Avez-vous installé le dernier patch disponible de Vidéo deluxe 2013 ?

Cdt.

Ray.

cyrano Posté à 13/12/2012 08:46

Bonjour,

Oui j'ai installé le dernier parch, rien n'a changé...

Je vais réinstaller le logiciel de façon globale.

XGB

Raymanix Posté à 13/12/2012 11:01

Bonjour, Cyrano

Avez-vous essayé de changer de répertoire cible pour l'enregistrement ?

Cdt.

Ray.

cyrano Posté à 14/12/2012 00:28

J'ai réinstaller le programme, vérifié le répertoire cible : pas d'anomalie constatée sauf que le plantage semblait persister dans les mêmes conditions...

Mais en fait il ne s'agit pas d'un plantage : lors de l'enregistrement, toute fenetre magix disparait de l'écran, y compris le cadre d'enregistrement et  la grande icone de la barre des taches, on ne retrouve magix que sous forme de petite icone dans la zone de notifications, à droite de la barre des taches ce qui permet d'arrèter l'enregistrement. 

Je n'ai pas trouvé comment retrouver un autre affichage, celui-çi étant assez déroutant. Ma

cyrano Posté à 14/12/2012 00:28

J'ai réinstaller le programme, vérifié le répertoire cible : pas d'anomalie constatée sauf que le plantage semblait persister dans les mêmes conditions...

Mais en fait il ne s'agit pas d'un plantage : lors de l'enregistrement, toute fenetre magix disparait de l'écran, y compris le cadre d'enregistrement et  la grande icone de la barre des taches, on ne retrouve magix que sous forme de petite icone dans la zone de notifications, à droite de la barre des taches ce qui permet d'arrèter l'enregistrement. 

Je n'ai pas trouvé comment retrouver un autre affichage, celui-çi étant assez déroutant. Ma

cyrano Posté à 14/12/2012 00:30

Mais une fois qu'on sait...

XGB