Plantage suite au Parametrage du son lors de l'exportation en AVCH (MPEG4)

jdu46 Posté à 06/11/2012 11:11

Bonjour,

J'ai un probleme de plantage VDL 2013 lorsque je veux parametrer le son pour l'expoort en MPEG4 (AVCHD 1920*1080): Access violation

Erreur dans le module"null"[adresse de chargement 0xfffff] a l'adresse 0x00005159]

Exception 0x0000005"Access Violation"

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à ce problème, je lui en serait reconnaissant...................

Salutations..........

Commentaires

Mimijosie Posté à 06/11/2012 13:02

Bonjour,

Je suis utilisateur de MX et dimanche voulant graver un film,  j'ai reçu le même  message . Mais je n'ai pas noté l'adresse.

J'ai recommencé la gravure, réussie le lendemain, et là sans problème.

Ma réponse ne vous satisfera certainement pas, mais je tenais à faire part de cette  expérience vécue.

Cordialement.

Michel

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 16:03

salut

une petite redéfinition des paramètres par défaut peut peu être remettre les chose en place .

CL

jdu46 Posté à 06/11/2012 16:33

Bonjour,

Pour ce qui est de la redéfinition des paramètres par défaut, C'est fait.

J'ai même tenté une "Réparation" avec le DVD.

Et enfin une ré-installation complète (donc il ne me reste plus qu'une installation possible, car je me suis aperçu que l'on a droit qu'à trois installations!!!) Tout cela pour avoir les mêmes soucis.

En ce qui concerne l'ordinateur, j'ai AMD 8150 (8cores), 12 Go de ram et Windows7-64.Je précise que j'ai ce problème uniquement avec cette version de Magix.

@+

philchris Posté à 07/11/2012 17:53

Bonsoir

"donc il ne me reste plus qu'une installation possible, car je me suis aperçu que l'on a droit qu'à trois installations!!!"

Si il n'y a pas eu de formatage du DD, la réinstallation de VDL n'est pas limité. A l'issu de l'installation il suffit de cliquer sur" Déjà enregistré" pour activer cette installation.
Lors de la première installation, VDL crée un numéro d'identification (ID), cet ID est enregistré dans la base de données, lors de l'enregistrement de son logiciel.

Lorsqu'un formatage du DD est effectué, cet ID est effacé et un nouveau (Différent du précédent) sera crée lors de la réinstallation de VDL, et ce nouveau ID sera enregistré dans la base de données de Magix. Dans ce cas il te restera, effectivement, une seule activation gratuite de ton logiciel.
Cordialement
PC