Quelqu'un peut il m'expliquer pour quoi j'ai cette erreur " Erreur dans le module VDL.exe" Exception.." ACCESS_VIOLATION" ? ..... je ne comprnds pas . Merci
Il faut fournir le maximum de détails pour que l'on puisse, éventuellement, te venir en aide.
Quel OS est installé sur ta machine: Win 7, Win 8 ou Win 8.1 ?
Quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
Quels type de fichiers vidéos importes tu: MTS, MPEG 4, MOV, AVI etc ..... ?
A quel moment cette anomalie se produit elle: lors de l'édition du projet, à l'exportation, gravure DVD etc.... ?
Quel est l'action qui produit cette anomalie: ajout d'un effet, d'une transition, d'un titre ..... etc ?
Etc, etc .........
Je travaille avec Win8.1 et pour l'instant je fais des diaporamas de photos pour ensuite les mettre sur dvd .
c'est essentiellement du JPEG..... ou du png. Des rares fois, des.MOV ou MP4
Cette anomalie se produit quant je veux mettre des effets ou si j'ajoute plus d'une photo en même temps ..
Et par moments, VDL reste bloqué sur le stop de la lecture .... C'est récurant ..... j'ai déja réinstallé VDL car je pensais que c'était un problème d'install..
As tu effectué la mise à jour de ton logiciel:
Bouton: Aide, ensuite Mise àjour en ligne.
Quelles sont les caractéristiques de ta machine:
Cliques droit sur l'icôneOrdinateur qui se trouve sur le Bureau et selectionnes: Propriétés. Tu devrais obtenir une fenêtre identique à celle qui se trouve ci dessous:
Réleves les indications qui se trouvent dans le cadre rouge.
Connectes toi avec ton adresse mail et mot de passe.
Tu te trouves sur la page: Mon compte. Cliques sur la ligne: Mes produits. Sur cette page tu trouveras pour VDL 2015 le: Programme d'installation et Mode d'emploi.
Réinstalles ton logiciel à partir du Programme d'installation et actives le avec le N° de Série livré avec le DVD.