Un peu plus d'information ne serait pas superflu !
Sur quel objet utilises les images clé : vidéo, photo, titre etc....
Quel est le format des vidéos ?
Quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
A suivre....
Cordialement
P
Malheureusement, je ne comprends pas, qu'avec cette configuration, que tu soit confronté à ce genre d'anomalie !
Je n'ai pas de solution.
J'espères, qu'un autre intervenant aura une solution à te proposer.
Bonne chance
Cordialement
PC
Une image clé est un marqueur pour spécifier le moment de début ou de fin d'un changement de valeur que l'on veut appliquer sur des images vidéo ou sur l'audio. Ces marqueurs ne nécessitant pas des calculs d'algorithme, il n'y aucune raison pour que cela provoque un plantage.
En revanche, entre les images clés, les valeurs appliquées sont interpolées. Ce sont ces variations
qui, si elles sont non conformes ou réalisées à partir d'une ressource insuffisante, peuvent provoquer un plantage.
Il est donc préférable de vérifier les modifications de paramètres de l'effet utilisé
Oui j'ai restauré les paramètres par défaut et cela ne change rien.
Video 2013 se fige je dois aller dans gestion des taches et faire fin de tache et redémarer video 2013.
le mouvement que je souhaite faire est un déplacement horizontal ou vertical ou un zoom, dans les versions précedentes j'ai jamais eu de problèmes pour ce type de mouvement est basique.
Je suis un utilisateur de magix video depuis une dizaine d'année et je suis étonné par la mauvaise qualité de cette version.
Jipet: en ce qui concerne les ressource insufisante c'est pas le cas . Je comprends pas ce que tu veux dire "les modifications de paramètres ?
Danielpaulus: que veux tu dire par un rendu sur la plage ?
Merci à tous pour votre aide
Ancien utilisateur
Posté à 21/10/2012 12:06
salut
le rendu se trouve ici, à apliquer sur la plage qui pose problème,celle-ci sera réencoder en mpeg2 dans un dossier spécifique qui est relu à la place de la plage se trouvant sur la time line qui à été sélectioné,ceci pour rendre la lecture plus fluide sur cette section, mai attention si vous effectuer un changement sur celle-ci il vous faudra recommencer le rendu .
J'ai installé video 2013 sur 2 ordi et j'ai le même pb. Je pense que cette version 2013 est pas finie. Comme j'ai beaucoup de montage à faire j'ai réinstallé MX qui fonctionne tres bien. Entre nous les nouveautés de 2013 sont insignifiantes par contre les problèmes sont de taille.
Je souhaite me faire rembourser de cette version 2013, à qui je dois écrire ?
Oui j'ai bien installé la dernière version. Sur la précédente il y a vait la chrominance qui ne fonctionnait pas et ce pb est corrigé dans la 12.0.1.4.
J'ai obtenu le remboursement de 2013, cela prouve que cette version n'est pas au point. C'est dommage j'étais un client fidèle depuis le début de magix et j'ai ramené beaucoup de client. Je pense m'orienter vers un autre fournisseur.