plantage video delux ne fonctionne plus apres changement carte graphiq

dada69 Posté à 08/07/2017 19:29
Bonjour je possède video delux 16 sous windows 10 64 b J' ai change ma carte graphique pour une MSI gtx 1060 6 g. avant le changement de la carte cela fonctionnait tres bien.apres changement de la carte également sauf que dernièrement suite à une mis à jour du driver du pilote , en ouvrant video delux j'ai eu un message qui dit que l'acceleration matériel n'est plus activée et qu'il fallait mettre à jour les pilotes ! or j'avais les derniers pilotes graphiques !! J'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes de ma carte graphique et maintenant c'est pire video delux s'ouvre mais reste figé !! Je ne peux plus me servir du logiciel Que faire ? merci Dernière minute : J'ai désinstallé puis réinstallé tous l'ensemble geforce nvidea et le logiciel semble ne plus figer à l'ouverture.Par contre j'ai toujours le message qui me dit que l'acceleration matériel est désactivée ? J'ai un projet en cours et le dimensionnement des fenêtres ainsi que la qualité d'image à changée !! Je suis dégouté j'ai investit dans une carte graphique recente pensant que cela ammelirerait video delux et c'est le contraire !! merci pour votre retour

Commentaires

yvon-robert Posté à 09/07/2017 02:19

Bonjour,

il faut décocher l'option accélération matérielle dans Magix, le logiciel indique qu'il n'y a pas d'accélération matérielle. Utilisez une résolution écran de 1920 x 1080 pour obtenir un affichage complet. Ne pas utiliser l'effet zoom gardez à 100%. Vérifiez les maj de Windows, Magix et nVidia.

Salutations,

YR