Plantage vidéo deluxe 2021

Ancien utilisateur Posté à 31/10/2021 23:29

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de vidéo deluxe 2021 depuis 3 mois et aucun problème jusqu'à aujourd'hui. A l'exportation en MPEG4 sur une vidéo qui fait 30 minutes l'enregistrement plante systématiquement à 7 ou 8 minutes de la fin ? Cela fait 5 fois que je recommence et toujours le même problème. J'ai fait dernièrement un film de 1h 20 et l'exportation s'est faite correctement et aucun problème. Je n'arrive pas à trouver de d'où ça peut venir n'ayant rien touché depuis. Je suis passé de Windows 10 à 11 dernièrement mais le dernier film de 1h20 a été enregistré correctement sous Windows 11 donc je ne pense pas que ça vienne de là et mon pc est neuf c'est un Acer Aspire A 317-33 de 8GO de mémoire. Merci de votre aide.

Commentaires

sasiuk Posté à 01/11/2021 17:03

Bonjour,

Saturation de la RAM lors de l'encodage du film sur votre PC qui doit également manquer de puissance par rapport aux exigences matérielles nécessaires au bon fonctionnement de Vidéo deluxe 2021.

Segmentez votre film en plusieurs films de durée inférieure.

Essayez également de désactiver l'accélération matérielle.

Barre d'outils supérieure -> Fichier -> Paramètres du programme -> Onglet Import./Export.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 01/11/2021, 17:08, Modifié 3 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Ancien utilisateur Posté à 01/11/2021 17:16

Merci mais comme j'ai enregistré un film d'une heure 20 la semaine dernière je ne crois pas que ça vienne de là pour un film de 30 minutes. En fait j'ai désinstallé Vidéo Deluxe puis réinstallé et j'en ai été pour repayer l'activation MPEG4 ce qui est désolant ! Et là tout refonctionne jusqu'à la prochaine et si prochaine il y a j'irai acheter un programme ailleurs vu leurs petits profits. Merci pour votre réponse en tout cas. Cordialement

sasiuk Posté à 01/11/2021 18:34

Bonsoir,

j'en ai été pour repayer l'activation MPEG4

L'activation du codec MPEG-4 standard est gratuite pour un utilisateur donné et ce quelque soit le nombre de machines qui puissent être activées simultanément ou successivement.

Extrait de la page 349 du manuel utilisateur de Vidéo deluxe 2021.

Bien cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 01/11/2021 18:46

OUI mais il n'empêche que lorsque j'ai voulu exporter je n'ai pas trop eu le choix la fenêtre s'est ouverte et je b'ai pas eu trop le choix :-( Alors comme j'avais assez perdu de temps à désinstaller et réinstaller je n'ai pas trop approfondi le sujet et j'ai payé ! Pas grave c'est la seconde fois que j'achète chez Magix mais il n'y en aura pas une troisième. Bonne soirée