plugin

narval72 Posté à 06/02/2015 07:25

Bonjour, quelqun peut-il me dire comment obtenir NewBlue Video Essentiel ?

Je n'ai que newblue color fast et je ne sais pas comment faire pour obtenir les autres extensions.

Je cherche en particulier (mais pas seulement) l'effet Magnifying Glass. et Day for Night.

Merci d'avance de m'aider à combler mes nombreuses lacunes

Cordialement

Claude

Commentaires

philchris Posté à 06/02/2015 08:03

Bonjour Claude,

NewBlue Video Essentiel IV, était livré avec: VDL 2013 Premium

Day for Night et  Magnifying Glass,  faisaient partis du pack:  NewBlue Video Essentiel IV, livré avec VDL 2013 Premium

Sur le site New blue tu pourras acquérir les plug in qui te manque, voir ce dessous.

https://www.newbluefx.com/

Cordialement

PC

narval72 Posté à 06/02/2015 08:22

Bonjour et merci pour ta réponse. Je comprends donc que la version 2013 était plus riche (dans ce domaine) que la version 2015...... Je me demande si je ne vais pas la réinstaller finalement....

Je suis allé sur le lien que tu me fournis mais je constate que les tarifs sont "gratinés". 

J'ai un peu le même phénomène avec PSE qui de version en version perd des filtres ou des possibilités d'effets.

En tout cas merci de m'avoir répondu, c'est sympa de ta part.

Bonne continuation et à bientôt sur ce site.

Cordialement

Claude

philchris Posté à 06/02/2015 08:32

Claude;

Et oui, les plugins ne sont pas reconduit d'une version à l'autre.
Les tarif NewBlu sont en effets assez élevés, mais tu peux utiliser ces effets dans  n'importe quel logiciel.

Alors que ceux livrés par Magix, sont, en quelque sorte bridés, ils ne peuvent être utilisés qu'au sein de VDL !

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 06/02/2015 21:33

Bonsoir Claude,

Les plugins "Video Essentials" de chez "NewBlueFX" en 32 bits et proposés avec la version 2013 de "Video deluxe" ne fonctionnent pas sous la version 2015 (version 64 bits).

"NewBlueFX" propose maintenant ces plugins sous la forme de packs de 4, 9 ou 24 effets et dont le prix atteint des sommets (99, 299 et 399 US$).

Si vous aviez acheté un de ces packs à la sortie de VDL 2013 (un seul était gratuit), la mise à jour pour VDL 2015 ne fonctionne pas chez moi. Seul "Color Fast" fonctionne parfaitement.

Bien cordialement.

DéDé.

philchris Posté à 07/02/2015 08:49

Bonjour Claude,

Pour ces effets, importes le clip sur VDL 2013, appliques l'effet désiré, exportes ce clip et réintègres le dans ton projet chargé dans VDL 2015.
Cela fait un peu plus de travail, mais au moins ces effets sont encore utilisables, de façon détourné.
Cordialement
PC