plugin mercalli 4

jmbo Posté à 02/11/2015 10:23

bonjour à tous,

je viens d'installer le plugin mercalli4 pour vdl 2016 premium.

Lorsque je clique sur débloquer la fenêtre product Activation après avoir entré le code je n'ai toujours pas accès au bouton activer.

il est indiqué l'approbation du parefeu peut être requise. mon parefeu est celui de Norton Security avec backup

quelqu'un pourrait-il me dire comment autoriser prodad.de dans ce parefeu je ne sais pas le faire.

Merci de votre aide

Cordialement

Commentaires

robertlebelge Posté à 02/11/2015 16:25

Bj,

Je suppose qu'il faut aller dans Norton et enlever le pare feu le temps du chargement. Je ne connais pas cet anti-virus.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/11/2015, 16:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MN34 Posté à 02/11/2015 23:40

quelqu'un pourrait-il me dire comment autoriser prodad.de dans ce parefeu je ne sais pas le faire.

Bonsoir,

Comme l'a expliqué Robertlebelge, le remède ne consiste pas à autoriser Prodad ... mais simplement à désactiver le pare-feu/antivirus pendant le temps de l'activation de Mercalli.

En général il y a un endroit, soit direct soit par menu contextuel (touche droite de la souris) sur l'icône de Norton, qui permet de suspendre la protection soit pour une durée déterminée, soit jusqu'au redémarrage de Windows.

Cordialement.

Michel